Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...


    Nouveau départ

    Ellsatir
    Ellsatir
    Arboriste
    Arboriste


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 27
    Localisation : France

    Nouveau départ Empty Nouveau départ

    Message par Ellsatir Mar 29 Juin - 21:33

    -"Quoi, le démon de feu s'est libérer !
    - Oui j'ai toujours dit que la prison de glace ou il était détenue n'était pas assez solide ...
    - Mais que va faire l'armée ? Est-elle déja en quête du monstre ? ...
    - Je n'en sais rien, je ne sais même pas si cette rumeur est vraie !!"


    Ces paroles redonnèrent un espoir a Ellsatir de pouvoir quitter cette maudite région glacée nommé Boléria.

    Il attendit la nuit, a l'abris des regards pour partir. Au bout de quelques jours de marches il arriva dans un village isolée qui ne devait surement pas être au courant qu'un traître Elfe était recherché.

    -"Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?

    - Bonsoir, je souhaiterais louer une chambre pour cette nuit uniquement. répondit Ellsatir d'un ton autoritaire
    - Très bien ce sera fait ! La chambre 8 au 2ème étage est libre, vous devrez payer 100 ors pour pouvoir y vous reposé.

    Ellsatir délia sa bourse et donna l'or demandée. Avant de dormir il se rendit dans une taverne. Des gardes discutait, c'était une excellente occasion. Il s'asseya une table proche des gardes et essaya d'écouter la conversation.

    -"Cette rumeur est idiote, le démon ne peut pas se libérer comme sa !!
    - Elle ne fait que des dégats, les gens sont terrorisés a cette idée et ils oppressent le membres de la royautés !! Il faut faire quelque chose."


    Ellsatir sentit une douleur profonde en lui. Il fallait qu'il se détendent ... Il se leva, incanta une boule de feu et tua tout les gardes en même temps !! Il se précipita dehors, bloqua la porte avec un chariot et enflamma la taverne.








    Dernière édition par Ellsatir le Sam 3 Juil - 11:20, édité 3 fois
    Ellsatir
    Ellsatir
    Arboriste
    Arboriste


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 27
    Localisation : France

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message par Ellsatir Jeu 1 Juil - 19:43

    Je passe a la 1ère personne, je préfère finalement.

    -"RATTRAPEZ-LE !"

    -"Que faire ? Je suis dans une ville ou tout le monde veut ma mort !!"

    Je vit une ruelle, assez sombre pour pouvoir m'y cacher. Je m'y enfonce, j'avance, encore et encore ... noir.

    J'ai mal partout, surtout a la tête. J'ouvre les yeux.

    -"C'est quoi cet endroit ?!?! Dis-je à mi-voix.
    -Les égouts.
    -Qui a parler ?
    -Personne

    Je ne vois pas qui parle.

    -Pourquoi vous m'avez fait venir ici ?
    -Vous êtes tomber tout seul. *rire* Sa ma bien fait rire d'ailleurs. En tombant vous vous êtes cogné la tête par terre, et c'est tout de ce que je sais de vous. Dites m'en plus.
    -Vous n'avez pas besoin de savoir plus ! Pourquoi ne me dites pas qui vous êtes ? Vous me demandez des informations sans même m'en donner de vous. Oh et puis je me fiche pas mal de votre vie, faites moi sortir !!

    J'entend des pas qui viennent vers moi, je ne peux pas faire de magie, je suis trop faible, pas assez d'énergie en réserve. Une tête immonde sors de la pénombre. Je recule, prend ma dague et me met en position défensive.

    La tête disparait ... on me prend par l'épaule, je tombe en arrière, je ne peux crier : une main bloque ma bouche.

    Je ne peut rien faire, cette chose me tire d'une telle force, je ne vois rien dans le noir. Tout s'arrète. Enfin.
    La main qui me bloquait la bouche me lache.

    -"Dites moi comment sortir ou je vous tue !
    - Je suis Krasus, autrefois un guerrier important, blessé au combat, tombé dans le coma. Un Pyros me soigna et quand ces compagnons découvrirent ce qu'il a fait il le tuèrent devant mes yeux. Je ne put rien faire a cause de ma blessure a la jambe. J'eut le temps de me cacher, je vécut quelques années dans sa maison. Lorsque je fut complétement soigné, je décida de passé par les égouts pour mon retour en territoire Calypso. Mais les potions réparatrice du Pyros m'avait beaucoup transformé, je ne fut pas accepté par les Calypsos, ils me chassèrent. Me voila maintenant ici a rodé dans cet endroit que je connais tant.

    - Aidez moi je vous en supplie pour sortir et je vous jure que je ferais quelque chose en échange.
    - Venez je vous emmène loin.
    - Ou sa ?
    - Vous connaissez les ruines gelées ?
    - Merci

    Arrivé là-bas j'attendait qu'il me demande une faveur, comme dans mon marché.Je ne m'étais toujours pas habitué a son physique, il me tardait d'en finir. Il était petit, bossu, très maigre et un tête diforme. Il n'avait pas de cheveux, seulement un tissu pour cacher ses parties intimes et rien d'autres.

    -"Je me souviens du marché, je dois vous demander une faveur. Eh bien ma vie est triste, aucune aventure, aucune gloire, aucune personne avec qui partager des moments, aucune envie d'entreprendre quelque chose ... Tuez moi.
    - Vous ... vous êtes ... sur !?
    - Oui."

    Je pris ma dague, la prépara sur son cou.

    -"Merci et aurevoir
    - Adieu."

    La dague lui tranche la gorge il meurent quelques secondes après le coup.

    "Me voila au ruines gelées ..."







    Ellsatir
    Ellsatir
    Arboriste
    Arboriste


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 27
    Localisation : France

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message par Ellsatir Sam 3 Juil - 11:52

    Voila j'ai fini ce chapitre, direction Ruines gelées.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:18