Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Errance

    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Errance Empty Errance

    Message par Kaejwin Mer 30 Juin - 22:32

    Akennov arriva au terres fertiles, de beaux lacs ajoutait au paysage un bon goût pour habiter ici.
    Sachant qu'il avait quelqu'un qui le suivait ("Rodeur" sa a des avantages ^^)
    Il decida de se reposer, pour admirer le paysage, mais resta sur ses gardes tout de même !

    EDIT LUA: essaye de développer un peu, un post doit faire 5 lignes minimum.
    Merci d'avance Smile
    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Errance Empty Re: Errance

    Message par Issh Mer 30 Juin - 22:52

    Le climat change !

    Mais qu'est-ce qu'il cherche ? Pourquoi est-ce qu'il vient ici ?! C'est pas vraiment le même coin !

    Sur un arbre, je suis moi version dix fois moins grand, avec des ventouses au bout des doigts.
    Mais voila que soudain, mon pouvoir m'épuise trop et je ne peux plus tenir. Je reprend ma forme initiale et m'écroule lourdement parmi les feuilles mortes ...
    D'une discrétion. Je suis littéralement essoufflé, mort de fatigue à cause de mes transformations, et on dirait que la personne que je surveillait viens de remarquer ma présence ...

    Une bonne aventure qui commence !
    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Errance Empty Re: Errance

    Message par Issh Jeu 1 Juil - 17:57

    Ma proie m'a repérer.
    Allongé dans les feuilles mortes, j'entend la proie qui se rapproche. La panique arrive, comme dans chacune de ces situation ; mais la laisser gagner tout le corps, c'est être sur de faire un mauvais choix.
    Je me remémore un souvenir agréable, un souvenir de réussite. Une très vielle mission qui faillit mal tournée ... Hop ! La panique se dissipe.

    Il est proche maintenant, et je dois vite trouver une solution !
    L'assassiner : NON
    Lui parler : NON
    M'enfuir : OUI (lâche mais OUI)

    Hop ! Liquéfaction du corps et me voila entrain de ramper entre les brin d'herbe. Naturellement je choisis de m'enfuir vers la direction opposée à celle de ma proie ... Faut pas être fou !

    Mon pouvoir commence à m'épuiser et je serais bientôt forcé de reprendre ma taille normale. Hors je ne sais pas combien de mètres j'ai parcourus, ni si je suis près d'un quelconque arbre me permettant de reprendre ma forme en restant le plus discret possible.
    Il faut dire que la tête dans les touffes d'herbes et les mottes de terre, on voit pas bien la campagne environnante.

    Le bas de mon ventre me tiraille.
    La douleur que m'inflige mon cristal devient insupportable et je n'ai pas d'autre choix que de reprendre ma forme naturelle. Pas le temps de trouver une cachette.

    Le petit vertige naturelle à chaque fin de transformation arrive, puis se calme. Je regarde la campagne environnante et constate que j'ai parcourus un bon ... 300 m !!!
    Et bien ! Sa coule vite la flotte !

    Ma proie ne me voit plus, et la distance est telle que seul un elfe pourrait me voir.

    Épuisé,
    je m'écroule dans l'herbe abondante ... et me dis que Je ferais mieux d'arrêter cette mission. Vus comment elle à tournée, le mieux est de l'arrêter.

    (Suite aux Palais de la Reine Elia)


    Dernière édition par Issh le Ven 2 Juil - 11:20, édité 2 fois
    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Errance Empty Re: Errance

    Message par Kaejwin Jeu 1 Juil - 23:50

    Akennov, ne senti plus rien l'étrange présence qui l'observait...
    Comment sa se fait ? Il a du partir. Pensa t'il.
    Il décida de contourner les terres fertiles et découvra de beau paysage, la nature régnait en maitre sur ces lieux.
    Le soir venu, le soleil était en train de se coucher, illuminant le visage d'Akennov par ce soleil devenu orange.

    Comme à ses habitudes, Akennov ouvrit sa veste et essaya de prendre la croix qu'il portait autour de son cou.
    Où est-elle ?dit-il.
    Merde ! Je la trouve pas !
    Akennov chercha tout autour de lui, retourna dans les coins où il était allé.


    Ne me dis pas que...
    Soudainement Akennov hurla de toutes ses forces pour calmer sa rage.
    Et c'est reparti pour les ruines gelés !

    Akennov, fou de rage se dirigea vers les ruines gelés, en colère, tout rouge. (au moins il aura en pas froid XD)


    Ps : Suite dans les terres gelés !
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Errance Empty Re: Errance

    Message par Lua Ven 2 Juil - 11:52

    STOP F*CKING FLOOD INTO RP >< PLZ

    (Tu peux pas t'en empêcher Lyo ou quoi??? Je te l'ai déjà dit: Va à la taverne!!!)

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Errance Empty Re: Errance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:03