Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Lyo

    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Présentation de Lyo Empty Présentation de Lyo

    Message par Lyo Jeu 1 Juil - 1:25

    Lyo est un jeune Drow d’un cinquantaine d’années mais qui en parait vingt, rapport à la longévité des êtres de sa race. Il a de longs cheveux argentés, cachés sous une capuche noire, ses yeux sont rouges car avides de sang, et sa peau a un teint mat, qui fait qu'il passe pour presque invisble dans la nuit.
    C'est un Drow invocateur d'arme et son arme de prédilection est constituée de deux kamas reliés à une chaine (cf Ici).
    Pour invoquer son arme il n'a pas besoin de tenir un cristal car le sien lui à été gréfé dans le bras alors qu'il était enfant, il servait alors de cobaye pour une experience, car des chercheurs Drows essayaient de voir ce que ça faisait si on mettait un cristal dans un Drow. Le résultat fut que Lyo fut possédé par le cristal durant un instant et qu'il assassina les chercheurs, à son reveil, son bras était enccord entaillé, mais les nerfs étaient maintenant reliés au crisal, quelques heures plus tard la plaie c'était refermée.
    Maintenant la magie de son cristal circule dans son sang quand il l'appel et il se laisse alors posseder pare la pierre, mais il essaie de rester lucide le plus souvent possible car quand la pierre prend possessionde son être il en résulte toujours un carnage.
    Après avoir tué les chercheurs qui faisaient des experiences sur lui Lyo à été rejeté par les siens, et partout ou il allait on ne voulait pas de lui, sauf un viel elfe qui l'a receuilli et lui a appris le metier d'assassin, metier que Lyo pratique toujours et qui lui à valu d'âtre recherché par tous les peuples, mais comme il n'a jamais été vu il continue à tuer pour le compte de qui peut le payer!
    Armé de ses Kamas et suivit de son animal de compagnie, Silphyr un grand loup blanc, avec qui il a grandit (il est aussi grand qu'un cheval, à peux pres comme le loup de Trall dans warcraft ^^) Silphyr à des crooc empoisonnés, il fournit un puissant poison très util à Lyo pour son metier d'assassin. Lyo peux tuer proprement et rapidement, et repartir sans se faire surprendre.
    Il est du genre à éviter les batailles à ciel ouvert, préférent les ambuscades. Il ne dors jamais deux jours au même endroit et il parcour chaque jour d'immenses distance, pour se trouver toujours le plus loins de ses crimes et se faire un bon alibi si il rencontre des patrouilles.
    Évidement Lyo est quelqu'un d'assez associable, normal pour un tueur (mais ça pourra évoluer au cour de l'histoire)

    Voilà donc Lua (j'avais pas vu que c'était si proche du nom de mon perso ^^) tu peux valider ou me dire ce qui ne va pas s'il te plait, je corrigerrais. J'ai essayer de tout respecter !!!


    Dernière édition par Lyo le Jeu 6 Jan - 10:43, édité 1 fois
    Shigeru l'exilé
    Shigeru l'exilé
    Mage
    Mage


    Messages : 34
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Shigeru l'exilé Jeu 1 Juil - 10:37

    C'est une bonne présentation!

    Le fait que ton crystal soit directement dans le bras doit plus être un handicap qu'un avantage je pense, pour le bien de tous. (Sinon sa fait ... un peu cheaté quand même. Il faudrait tourner ça d'une façon, du genre que tu ne peut pas trop te servir de ce bras.)
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lua Jeu 1 Juil - 10:57

    Bah le fait qu'il perde toute conscience dès qu'il se laisse posséder et du coup qu'il doive constamment faire attention à ça me semble déjà plutôt handicapant. Donc c'est ok.

    Juste pour le loup, n'abuse pas de son poison Wink

    Sinon c'est bon tu peux poster Smile
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lyo Jeu 1 Juil - 13:50

    le poison c'est juste pour mon metier, comme c'est mortel je l'utiliserais que sur des personnage non joueurs !!!
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lua Jeu 1 Juil - 14:11

    ok alors tout va bien Wink
    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Issh Jeu 1 Juil - 17:18

    OUF !!! Razz
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lyo Ven 7 Jan - 13:07

    Il est précisé que mon perso est un drow, pourquoi mon nom est en rose (c'est a couleur des esprits --") ???
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lua Ven 7 Jan - 21:05

    parce que les esprits sont les inactifs, et comme tu l'étais... (c'est dans les regles normalement, vile créature xD)
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lyo Dim 9 Jan - 18:55

    Pardon alors ^^, mais élérya et shigeru le sont autant que moi (et je parle pas du dernier inscrit, qui a meme as posté ^^)
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lua Dim 9 Jan - 20:16

    pas faux mais j'avais eu la flemme xD et toi t'avais prévenu que tu posterais plus, pas eu, c'est surtout ça en fait...
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Lyo Dim 9 Jan - 21:12

    ahhh, c'est pas faux ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Lyo Empty Re: Présentation de Lyo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:27