Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Marche arrière

    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Marche arrière Empty Marche arrière

    Message par Torak Ven 2 Juil - 13:25

    Les deux compagnons de voyage continuaient à descendre le long du Fleuve de Vie en direction du poste de garde. Les ruines gelées étaient maintenant assez éloignées, évitant tous risques de recroiser des goules. Suites à ses combats, Torak avait décidé de s'entrainer tous les soirs, à partir des jours à venir, pour évoluer dans ses habilitées de guerrier, mais aussi, d'essayer de contrôler certains pouvoirs de la magie d'eau, pouvant le sauver, comme il s'était passer avec la gargouille.
    Seulement, il ne savait toujours pas quoi faire une fois au poste de garde. Il se doutait bien que Lua n'irait pas à Aurile où les Drows sont mal vu. D'ailleurs, cette aventure lui avait permit de changer son jugement envers les Drows, mais il se doutait bien qu'ils n'étaient pas tous comme cela.
    En y réfléchissant, il ne savait toujours rien sur la Drow, et elle même ne connaissait rien sur lui, il ne pouvait donc pas anticiper le choix qu'elle allait faire dans les prochaines heures.



    Les rayons du soleil commencèrent à faiblir, la lune était de plus en plus brillante. Torak et Lua étaient proches du poste de garde, mais ce qui était bizarre, c'est qu'il n'y avait aucunes lumières permettant de le repérer.
    Puis finalement, ils virent le sommet de la tour, et se dirigea vers celle-ci.
    En arrivant, le camp était vide, plus aucuns hommes, plus de mouvements, plus aucunes vies. Torak avait craint à quelque chose de terrible qui aurait pu se passer, en se remémorant l'avertissement du capitaine... Mais ça aurait pu être tous simplement les ordres qu'avait donner Torak, leurs disant de faire des manœuvres.
    Torak prit finalement la décision d'aller dans la tour, qui serait bien plus facile à défendre que la maison en cas d'attaque. Au sol, des traces de pas montraient bien que les soldats étaient partit, confirmant donc qu'il n'y eu aucuns combats.
    L'intérieur de la tour avait été vider, laissant ainsi beaucoup de places permettant à Torak et Lua de bien s'installer, avec le destrier. Torak pourra enfin se reposer une nuit entière sans devoir faire le guet. La seul entrée dans la tour, était une énorme porte en bois, très épaisse, où seul un bélier pourrait la briser. Torak monta en haut de la tour, pour essayer de distinguer aux alentours si il y avait du mouvement. Cependant, la nuit était déjà profonde malgré les éclaircissements de la lune, et Torak ne put rien n'apercevoir, puis il redescendit et utilisa une mécanisme pour ferme la porte.
    Il se retourna et fixa Lua. Torak lui demanda :

    -Lua, à part cela, je ne connais rien de plus sur toi, aucunes idées m'est venu à l'esprit pourquoi tu étais aussi loin de ta région... si tu ne veux rien dire, je comprend, mais que va tu faire si demain, je retourne à Aurile? Je doute que tu m'accompagne, vu les circonstances actuelles entres les relations Drows-Calypsos.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Lua Ven 2 Juil - 16:30

    Pendant que Torak jouait au bon petit guerrier protecteur et montait en haut de la tour pour vérifier les environs, Lua avait récupéré ce qu'il restait d'utile dans la tour. Ainsi au retour de Torak, un bon feu avait été préparé par ses soins, deux couchettes installées et un peu de paille posée au sol pour "Cheval". Il traversa la pièce pour verrouiller la porte et se retourna vers la jeune Drow. Elle lui sourit timidement.


    -Lua, à part cela, je ne connais rien de plus sur toi, aucunes idées m'est venu à l'esprit pourquoi tu étais aussi loin de ta région... si tu ne veux rien dire, je comprend, mais que va tu faire si demain, je retourne à Aurile? Je doute que tu m'accompagne, vu les circonstances actuelles entres les relations Drows-Calypsos.


    La jeune Drow vit que si elle ne s'expliquait pas, elle risquait de perdre la seule chose qui lui était devenue familière. Un semblant d'amitié timide avait germé dans son esprit, et elle n'avait rien d'autre... Elle se rembrunit un instant, baissa la tête et prit sur elle de répondre, enfin...


    -Ecoute... Tu vas me prendre pour une folle... Je ne sais pas qui je suis... Je ne suis même pas sûre que je m'appelle Lua... Je me suis réveillée dans la prison de la grande ville des Calypsos, j'ai gratté la pierre avec mes ongles pour sortir, j'ai cru mourir dix, cent fois... Je me suis trainée dans la neige jusqu'à ce que tu me trouves... Je ne sais pas que qu'il y avait avant, ce que j'ai vécu. Je n'ai aucun souvenir de ma vie... Juste mes yeux brillants, les tâches noires sur ma peau, et cette cicatrice...


    Lua souleva sa chemise et Torak put voir, à la lumière tremblante du feu, les trois lettres gravées dans la chair de la Drow, comme tracées au poignard ou pire: au fer rouge... L U A. Elle leva vers lui un regard désespéré et rempli de larmes.


    -S'il te plait... Ne me ramène pas là-bas... Tues-moi plutôt mais ne me renvoie pas à la prison!!
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Torak Ven 2 Juil - 18:02

    -Je ne ferais ni l'un ni l'autre.

    Torak avait besoin de réfléchir. Lua était déjà peut être rechercher, mais vu qu'il avait du partir peu après son évasion, il ne pu savoir si des recherches avaient été faite. Peut être même que les ordres donnés au poste de garde devaient la concerner.
    Mais après avoir vécu cette aventure aux Ruines Gelées avec elle, il ne pouvait pas la laisser ici, et retourner à Aurile comme si de rien n'était. Peut être que la meilleur solution était de l'aider à retourner dans les territoires Drow. Mais si elle était rechercher, rester dans les territoires Calypsos étaient une mauvaise idées, et le seul moyen serait de traverser le Fleuve de Vie, et de contourner par les territoires elfiques.
    Le voyage serait très long, et il n'était pas assez équiper pour faire tous ce long détours, mais c'est une aventure qu'il ne regretterait surement pas. De plus, à part une partie de la Calypsos du nord, il ne connaissait aucunes autres régions, par contre, il se doutait bien que plus il allait descendre au sud, plus il serait proche de Pyros, étant donné que leurs exiles a été fait à coté des territoires Drows.
    Torak avait besoin de dormir, la nuit porte conseil, et il pensa que prendre sa décision le lendemain serait mieux. Il jeta un regard à Lua, qui était en train de le dévisager à travers ses grand yeux bleu pour essayer d'obtenir une réponse, mais Torak lui dit juste :

    -Il faut que je réfléchisse encore, la nuit porte conseil, et nous verrons donc cela demain matin. Ne soit pas inquiète, je ne te ramènerais pas à Aurile.

    Torak alla prendre place sur une des couchettes qu'avait installer Lua. Il essaya de dormir, mais la nuit risquait de lui poser beaucoup de réflexion.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Lua Ven 2 Juil - 18:32

    Lua ne se coucha pas tout de suite. Elle resta longtemps assise près du feu. La réponse de Torak lui semblait confuse et elle ne savait pas trop si il était prêt à s'éloigner de son peuple, à prendre le risque de s'aventurer au delà du territoire Calypso. Elle ne prenait pas en compte la haine des autres peuples pour les Calypsos, vu qu'elle l'ignorait... Cependant, elle ne pouvait pas se résigner à partir, à quitter le confort offert par la force et la connaissance du terrain de Torak. Son "ami". Le mot résonna étrangement dans la tête de la Drow.


    Sauver quelqu'un suffit-il à devenir son ami? Même quand on sort de prison?


    La tête rentrée dans les genoux, elle traçait des dessins sur le sol poussiéreux de la tour. Le vent sifflait au dehors, se faufilait sous la porte dans une plainte aiguë. Cela réveilla quelque chose dans l'esprit de Lua. Un souvenir enfoui? Elle soupira. Le souffle lourd et régulier de "Cheval" l'apaisait et la rassurait. Un animal ne pourrait accorder sa confiance à quelqu'un de malhonnête, et il y avait une complicité certaine entre eux...


    Torak ne cessait pas de bouger. Visiblement, son sommeil était agité... Elle se retourna lentement, et aperçut deux petits points brillants reflétant la lueur du feu. Elle sourit.


    -Tu ne dors pas non plus, hein Torak?
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Torak Ven 2 Juil - 19:43

    En entendant Lua, Torak se releva sur sa couchette, tout en la regardant en faisant un signe de non de la tête. Il resta silencieux pendant quelques minutes, puis lui dit :

    - C'est une histoire compliquée... ne pas savoir qui on est, d'où l'on vient.. je pense que la meilleur solution, pour toi, serait d'aller dans les montagnes Drows. Peut être que des souvenirs te reviendront. Si tu veux, je t'accompagnerai jusqu'à la frontière, mais je ne pense pas aller plus loin.. j'ai certaines raisons qui m'empêche d'y aller. Le seul problème, c'est que nous aurons à faire un voyage très long, mais 'enrichissant'. Nous devons absolument contourner le territoire Calypsos, j'ai des doutes que des recherches ont lieux pour te retrouver. Et le seul moyen, c'est de traverser le Fleuve de Vie, et de passer par les territoires Elfiques.

    Torak avait un visage dur, il pensait encore à d'autres choses, beaucoup trop flou, pour les dévoilées. Il se rallongea sur la couchette, en fermant les yeux, tout en finissant :

    - A toi de réfléchir à cela maintenant..
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Lua Dim 4 Juil - 18:52

    (HRP: Désolée d'avoir is si longtemps à rep :S)

    Lua avait remarqué le pli soucieux qui barrait le front de son ami. Elle haussa un sourcil.

    -Tu ne me dis pas tout...

    Elle eut un sourire ironique. Elle fixa Torak droit dans les yeux, espérant percer la raison de son inquiétude, mais son visage restait résolument fermé. Elle soupira.

    -Comment veux-tu que je te suive si je ne sais pas ce qui m'attends. Et puis, si j'étais en prison dans la ville des Calypsos, si loin, peut-être que c'est parce que je n'était plus la bienvenue chez les Drows... Qu'est ce que je suis censée faire si j'arrive là bas, et que je suis recherchée, ou que ma tête est mise à prix??

    Elle eut un frisson. Elle essaya un instant de se souvenir. Elle vit des ombres sombres avec chacune un cristal bleu...

    -Et puis, si ça se trouve, je ne suis même pas une Drow... C'est vrai quoi... J'ai même pas de cristal... Ils ont un cristal non? Ou alors je confonds...

    Elle jeta un regard interrogatif à Torak qui lui signifia d'un léger mouvement de tête qu'elle ne s'était pas trompée. Elle baissa les yeux, sembla réfléchir un instant.

    -En même temps, si je veux retrouver la mémoire, je suppose que je dois bien aller un peu partout, jusqu'à ce que quelqu'un me reconnaisse, en espérant que ce soit le cas un jour... Mais je ne pars pas si tu ne me dit pas ce que tu me cache.

    Et, comme pour illustrer ces dernières paroles, elle se liquéfia légèrement, afin d'agripper le sol de la tour avec un effet ventouse. Ses étranges yeux bleus (les Drows normaux ont les yeux rouges ou jaunes ou violets en général...) marquaient une détermination certaine mais aussi un certain amusement.

    -Fais moi confiance... Après tout, je t'ai déjà sauvé la vie une fois!

    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Torak Dim 4 Juil - 19:34

    Torak resta silencieux quelques minutes, il hésita à raconter son passé à Lua, mais celle-ci lui avait accorder sa confiance, il devait en faire de même.

    -Pour être franc, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour aller là-bas, mais étant donné t'es racines, il le faut bien... Pour ce que je te 'cache'.. et la raison que je ne veux pas entrer dans les montagnes Drows, c'est le faites de trouver des Pyros, où je leurs porte une immense haine, suite à mon enfance. Bien que la guerre est fini, il y a longtemps... quelques Pyros ont attaqué le village où je vivais. Ils ont écrasés la défense du village dont mes parents en faisaient partit, puis, ils ont dévasté le village, avec une partie de la population.. quelques un des villageois ainsi que moi avons réussis à nous enfuir... J'ai encore la trace de cette attaque.. une brulure sur mon épaule gauche.
    Puis, ayant appris, dans l'académie des guerriers, que les Drows cachaient certains Pyros, mon respect envers eux avait changé, mais bon.. depuis que je t'ai rencontré, je porte un nouveau jugement sur ce peuple. Tu sais maintenant pourquoi je veux évité de m'aventurer plus loin dans les montagnes, j'espère que t'a considération envers moi n'a pas trop changé..


    Torak jetait un coup d'œil à Lua, essayant de voir ce qu'elle pensait à travers l'expression du visage, mais celle-ci s'était retourner vers le feu, et ne vit rien du tous.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Lua Dim 4 Juil - 20:41

    Lua réfléchit un instant.

    -Pourquoi les Pyros ont-ils fait ça? Etait-ce gratuit, ou en réponse à... autre chose?

    Elle se retourna pour prononcer ces derniers mots et sonda Torak d'un regard presque dur. Durant une fraction de seconde, il y eut une sorte de malaise entre eux. Mais Lua eut un petit rire.

    -Désolée, je ne sais pas ce qui m'as pris, mais pendant un instant j'ai cru que... Je sais pas trop... J'ai eu comme... Non rien... Désolée...

    Elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne pouvait pas lui expliquer la haine sourde, presque animale, qui lui avait transpercé le ventre durant une fraction de seconde. Elle ne pouvait pas et ne VOULAIT pas. Elle décida de rompre le silence gêné qui commençait à s'installer.

    -Raconte moi la guerre, du moins, ce que tu en sais. Peut-être celà éclairera des choses dans ma tête vide...

    Un sourire un peu triste mais franc éclaira son visage.
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Torak Dim 4 Juil - 21:43

    Torak était étonné d'avoir reçu ce regard noir de Lua, puis, il lui répondit à propos de la guerre :

    - Il y a quelques siècles, une guerre eu lieu entre les Pyros et les Calypsos à cause de leurs croyances. La guerre fut terrible, car les Pyros invoquèrent leur Dieu, mais celui-ci fut enfermé et jeté dans un gouffre, puis les Pyros ont été exilé dans les montagnes, et certains cachés par les Drows. C'est tout ce que je sais dessus, mais je ne suis pas naïf, mon peuple en a profité pour étendre leur territoire, tout en contrôlant d'autres peuples, comme les elfes...
    Maintenant, je sais que les Pyros rêvent de se venger, comme moi même, c'est un cycle de haine sans fin...


    Torak se demande ce qu'il allait se passer dans l'avenir, la tension entre les Calypsos et les autres peuples étaient de plus en plus importante, puis il regarda Lua ,avec un regarde triste, en lui disant :

    -Même si c'est peu, j'espère que tu aura quelques souvenirs..
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Lua Lun 5 Juil - 12:39

    Lua se leva, s'étira, effleura sa cicatrice du bout des doigts, et se tourna vers Torak.

    -Je te suis.

    Elle se sentait mieux physiquement, mais beaucoup de questions valsaient dans sa tête, dont elle savait que le guerrier n'avait pas les réponses. Elle devrait essayer de parler à tout le monde, de tout voir, afin de se faire une idée même de cette guerre...

    *Torak à admis que sous peuple avait tout de même commis des abus. Sous entendu du moins. Faut pas trop en demander... Si je parvenais à rencontrer un Pyro, des Drows, je pourrais leur demander leurs points de vue. Et s'il y a d'autres peuples, je le ferais de même... Mais je ne sais rien de ce monde, je n'ai pas d'arme, pas de mémoire, et mon pouvoir m'épuise si je l'utilise en combat, ce qui est normal vu que c'est dans ce genre de situation que les métamorphoses sont importantes... Je pourrais toujours trouver des écrites de l'époque... Mais je ne sais pas lire non plus... Enfin, j'en sais rien en fait... On verra bien...*

    Elle leva le nez de ses réflexions et vit Torak, qui l'attendait à l'extérieur de la tour avec un regard interrogateur. Elle lui fit signe que tout allait bien, e après avoir jeté un oeil sur la tour une dernière fois, elle lui emboita le pas vers le territoire des elfes...
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Torak Lun 5 Juil - 13:30

    Torak était à la recherche d'un coin pour pouvoir traverser le Fleuve de Vie, mais il fallait faire attention de ne pas trop descendre sur le sud, où était présente Borélia.

    - Nous allons devoir passé par le Taur loté, un ancien territoire elfe qui appartient maintenant aux Calypsos, mais je doute que l'on croise du monde là-bas. Il faudra rester prudent quand même. Puis après, nous irons direction sud, pour rejoindre les territoires elfes, cependant, il va nous falloir nous arrêter dans une ville. Je n'ai pas prévu assez d'équipements pour notre voyage, il faudra faire attention, les elfes sont contrôlés par les Calypsos, donc nous resterons le temps d'une nuit pour se reposer. Puis, nous sortirons du territoire elfique en passant par les Plaine fertile, pour rejoindre directement les montagnes. C'est notre itinéraire, mais, le seul problème, c'est que je ne connais pas du tous ses lieux.. j'ai une carte, mais il faudra faire attention quand même.

    Torak et Lua trouva un passage où l'eau n'était pas haute. Le calypso prit les brides de Gorius, monté par Lua, pour l'aider à traverser l'eau. Il n'y eu aucun soucis à sortir du Fleuve de Vie. La forêt était immense, mais très sombre. Un vent froid provenant de la forêt donna des frissons à Torak. La neige était épaisse, du faite que le lieu n'était pas fréquenter.

    - Cela ne va pas être facile de traverser cette forêt, j'espère qu'on ne tombera sur rien de dangereux...


    Torak regarda Lua lui demandant si elle était prête à s'aventurer dans ce noir, celle-ci hésita un instant, puis fit un signe léger de la tête pour lui dire 'oui'.
    Le groupe se dirigea vers la forêt noir.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Lua Lun 5 Juil - 13:54

    (Suite dans Taur Lauté Sujet: La forêt des Elfes par Lua)

    Contenu sponsorisé


    Marche arrière Empty Re: Marche arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:15