Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...


    Intrusion

    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Intrusion Empty Intrusion

    Message par Lyo Sam 3 Juil - 9:51

    Lyo passa lentement dans la rue, devant la maison du maire, elle était entourée d'un haut mur sur lequel étaient postés des gardes, près de la porte aussi il y en avait, et une patrouille faisait sans cesse le tour de la maison, lui laissant un court instant pour agir
    Lyo avait repéré le meilleur point d'accès à cette demeure, Il monta sur le toit de la maison se situant en face du mur est de la villa, attendit que la troupe soit passée entre lui et le mur, puis commença a invoquer son kama.
    La troupe passa une seconde fois et il termina son invocation, ses deux kamas bien dans ses mains, il s'approcha du bord de toit, pour calculer la distance. Il pris un peu d'élan et s'élança dans le vide, le fait que le toit fut plus haut que le mur l'aid grandement à parcourir cette distance, s'ils avaient été à la meme auteur, il aurais heurté le mur de plein fouet.
    Il se receptiona sur le bord du mur juste devant un jeune garde qui le regarda bouche bée. Le garde ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun son n'en sortit, pas facile de parler avec la trachée coupée en deux.
    Lyo regarda le jeune garde dans les yeux, celui ci ne comprenait pas ce qui lui arriavait, il pensait sans doute avoir atteint un poste important et ne comprenait pas pourquoi il mourrait ainsi. Lyo retira alors son kam de la gorge du garde et celui ci s'écroula sur le mur.

    Je n'était pas sencé te tuer, mais tu m'aurait causé trop d'ennuis !

    Lyo sauta au bas du mur et longea les remparts jusquà ce qui lui sembla etre le plus pres de la maison, apres c'était terrain découvert.
    Il regarda partout autour de la maison et apperçut une fenètre ouverte, peut être l'atteindrait il depuis l'arbre à coté, mais déja il entendait des bruits ... une patrouille aussi dans le parc,

    Ce mec est vraiment pété de tune pour employer tant de garde !!!

    Lyo partit vers l'arbre qu'il avait repéré, le plus furtivement possible et grimpa dans les hautes branche, au moment ou la patrouille passait sous l'arbre il s'élançait à travers la fenètre ouverte, pour atterir droit dans la salle des gardes.

    Et merde

    Une dizaine de lances se pointèrent dans sa direction.
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Intrusion Empty Re: Intrusion

    Message par Lyo Mer 7 Juil - 21:00

    Lache tes armes, l'ami

    Lyo se tourna vers l'homme qui venait de lui parler et il vit que c'était probablement le chef du groupe de garde, car il était vétut différement, sa tunique était bleue comme celle des autres gardes, mais au lieu d'une croie jaune cousue au niveau du coeur, lui arborrait une grande croix jaune sur tout le devant de sa tunique.

    Et pourquoi devrais je lacher ses armes comme vous dites, je pense que même contre vous tous je réussirais à m'en sortir vivant ... contrairement à vous.

    Tu crois vraiment pouvoir lutter contre nous, nous sommes des gardes professionel, les meilleurs de toutes la zone libre d'Arael.

    Oh ça c'est sur, c'est surement pour celà que je suis parvenu si facilement jusqu'ici

    Le chef des gardes s'empourpra:

    Un garde a mal fais son travail, et il sera puni pour celà, mais il n'est pas sous mes ordres, moi et mes soldats ne t'aurrions jamais laissé parvenir jusque là.

    Mais ne vous en faite, mon ami, il à déja été puni, dis Lyo avec un sourire malsain, et celà aurait été le même résultat si l'un de vos gardes avait été à sa place, On arrète pas un assassin qui n'a pas fini son travail ... A ce propos si vous pouviez me laisser passer, j'ai un entretient avec votre employeur.

    Ne le laissez pas passer, vous ne trouverrez jamais de meilleur poste dans toutes les province, c'est votre cairrière qui est en jeu, vous ne pouvez perdre votre employeur, hurla le chef des gardes, tuez le !!!

    Votre patron à été mon patron bien des fois, j'ai assassiné tous ses rivals pour qu'il atteigne le pouvoir, dites vous qu'il à bien mérité son dus, vous trouverrez bien un autre maire pour le remplacer. Si vous tenez à m'affronter, donnez moi d'abbord vos testament, au moins vos familles y gagneront quelque chose, leur dit Lyo d'un air ironique

    Salaud, hurla l'un des gardes en se jettant sur lui, suivit aussitôt de trois autres gardes.

    Lyo s'écarta d'un bond et jeta ses deux kamas, les armes filèrent se ficherdans la poitrine et la gorge de deux gardes, les autres regardèrent Lyo dubitatif, mais déja il avait tiré sur la chaine lié à ses kamas et il les avait de nouveau en main.
    Le chef des garde dis quelque chose à un garde qui partit vers la sortit, Slane courrut et sauta au dessus des gardes, deux autres agrdes essayèrent de l'intercepter et plantèrent leur lance dans sa tunique. Lyo, avec ses kamas, coupa la hampe des lances et s'élança de nouveau en en direction de la porte, il rattrapa le garde et lui administra un joli coup de kama dans le dos, le garde s'écroula.
    Lyo s'éloigna de la porte et revint affronter les autres gardes, il regarda brièvement en arrière et vis le garde se relever difficilement et s'élancer dans le couloir.

    Tout se passe comme il faut il va même m'ammener ma proie
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Intrusion Empty Re: Intrusion

    Message par Lyo Ven 9 Juil - 13:02

    Le maire entra dans la salle avec le garde qui était partit le chercher, et il se retrouva nez à nez avec des gardes affalés sur le sol ou contre les murs dans un bain de sang.
    Seul un individus vétut de noir, de la tête aux pied était encore en bon état, assis sur une table, il essauyait le sang de deux kamas sur la tunique d'un des gardes affalé sur la table.

    Toi, fut tout ce que parvint à dire le maire

    Et oui, moi, tu savais que ça arriaverait, non? C'est pour ça que tu t'es entouré de l'élite des gardes des provinces libres. Tu aurais mieux fas de recruter un ou deux calypsos ou drows, ça t'aurais bien mieux servi.

    Tu es venu pour me tuer? Qui t'envoie?

    Tu connais la réponse à ta première question, et tu sais que je ne te donnerais pas la réponse à la deuxième.

    Le maire se tourna vers le dernier garde: Tue le

    Le garde s'avança jusqu'à un mur et y décrocha un bouclier

    Mais tu es vraiment un petit malin dis moi, s'éxclafa Lyo avec un sourire carnassier.

    Puis il prononça un mot et ses deux kamas disparurent, il décrocha alors les deux lames de son dos et s'élança. En un saut il parcourru la distance qui le séparrait du garde et abbatit ses deux sabres sur le dessus du crane du garde, traverçant le bouclier que celui ci avait levé, comme du beure, puis il le pourfendis de haut en bas.
    Le maire se retourna et tenta d'appeler la garde, un sabre par derrière et un sur le coté et une croix d'acier lui transperça la gorge, il s'affala alors sur le sol.
    Lyo se pencha vers lui et lui chuchotta un mot à l'oreille, un seul, le nom du commanditaire. Le maire se raidis et mourrut à cet instant. Lyo comme tout bon assassin essuya ses lames, les rangea et repartit en direction de l'auberge, la sortit du domaine ne s'étant fait sans aucun problèmes.

    (suite dans "rendez vous avec un inconnu" à marina)

    Contenu sponsorisé


    Intrusion Empty Re: Intrusion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:39