Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    La forêt des Elfes.

    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La forêt des Elfes. Empty La forêt des Elfes.

    Message par Lua Lun 5 Juil - 14:08

    Torak avait donné une cape blanche à Lua, afin qu'elle puisse dissimuler son visage et ses bras. Même si sa peau était pâle et ses yeux bleus, les tâches sur ses bras, ses oreilles pointues et ses dents plutôt pointues ne pouvaient la confondre avec un Calypso.

    Ils avançaient en silence. Les grands arbres au bois noir et lisse semblaient morts. Cependant, une sorte d'énergie émanant des lieux montraient le contraire.

    Après être partis de la tour de guet, Torak avait expliqué à Lua qu'il s'agissait de la forêt sacrée des elfes. Elle lui avait alors demandé pourquoi les elfes ne la peuplaient pas, au moins pour la surveiller. Torak s'était rembrunit et avait essayé de paraitre détaché en déclarant que les Calypsos se chargeaient de sa protection. Lua aurait bien voulu comprendre l'espèce de sous entendu dans ces paroles, mais sa connaissance ultra limitée du monde qui l'entourait ne lui était d'aucun secours, et ils avaient donc continué leur marche dans la neige jusqu'à maintenant.

    Lua était à présent assez vaillante pour marcher seule, à côté de Torak et de "Cheval". Il lui avait dit son nom au moins trois fois mais elle ne s'en souvenait jamais. De temps en temps, Lua levait la tête vers le timide soleil d'automne. Aucune feuille ne couvrait le bois nu des arbres centenaires. Malgré leur apparence décharnée, Lua les trouvaient immensément beaux et majestueux.

    Elle se demanda un instant si les arbres ne se montraient pas ainsi pour montrer leur désaccord de ne pas voir les elfes, ou si la dureté du bois, qui à vrai dire ressemblait plus à du marbre, n'était pas une sorte de protection contre une menace planant sur eux de façon permanente... Cette pensée la fit frissonner car à cet instant, le silence de la forêt, dans laquelle ne régnait aucun chant d'oiseau semblait approuver son idée. Elle décida de briser cet insupportable silence.

    -Il... Il n'y a aucun animal ici?
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Torak Lun 5 Juil - 20:56

    Torak n'avait pas fait attention à ce silence, et ça n'annonçait toujours rien de bon..

    - Il va falloir accéléré le pas, il faut que l'on soit sortie avant cette nuit.. Ce silence me rappelle un mauvais souvenir dans les Ruines gelées.. Nous allons devoir faire attention, depuis que les elfes sont partis, les calypsos n'ont même pas mis les pieds ici.. On pourrait tomber sur des bêtes venant des terres lointaines, vu que la forêt se trouve à l'extrémité du territoire Arael.

    La neige était profonde. A chaque pas, la neige montait jusqu'aux genoux de Torak, un combat dans ce milieu serait difficile.
    Torak et Lua étaient partis en direction sud, en ayant accéléré pour sortir au plus vite avant que la nuit tombe. Le silence était toujours aussi insupportable, le vent était toujours aussi froid, résonant à travers les arbres, et la température était de plus en plus froide.

    Torak et Lua entendirent des bruits de feuillages, de plus en plus important et plus près. Le calypso sortit son arme, en cas de prévention, si quelque chose attaquait, mais, rien ne sortit.. Ils continuèrent leur chemin en faisant attention à toutes attaques, quelque chose rodait toujours autours d'eux..
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Lua Lun 5 Juil - 22:32

    Lua peinait moins que Torak à marcher dans la neige. Son pouvoir l'y aidait un petit peu. Il lui avait suffi d'agrandir un peu la taille de ses jambes. Elle avait repris assez de forces pour que cela ne la fatigue pas trop. De plus, cela lui permettait de scruter les alentours plus facilement.

    Le jour commençait à décliner. La nuit tombait de plus en plus vite et il faisait de plus en plus froid. Lua n'était pas équipée pour affronter l'hiver qui s'annonçait, et elle redoutait donc le moment ou elle devrait quitter Torak et partir, seule et sans armes ni équipement, vers le territoire Drow...

    Soudain, elle eut une sorte de pressentiment, se retourna d'un coup et vit une ombre passer devant elle, à environ 10 mètres. Trop vite pour qu'elle puisse voir de quoi il s'agissait. Elle plissa les yeux. Soudain, ça bougea sur le côté. Elle eut à peine le temps de crier "Attention!!" et de se jeter sur Torak pour le faire tomber dans la neige que la chose avait lancé sa première attaque: un jet de glace qui pulvérisa l'arbre devant lequel ils se tenaient un instant plus tôt. Paniquée, elle regarda Torak avec des yeux emplis d'horreur, et sans oser se redresser, elle s'agrippa à son col et lui demanda, presque en criant:

    -Bordel Torak... C'est quoi ça??

    Il n'eut pas le temps de répondre: La bête se tenait à présent au dessus d'eux. Elle les fixait de ses petits yeux stupides et préparait déjà sa seconde attaque...
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Torak Lun 5 Juil - 23:27

    Torak avait à peine entendu Lua crier qu'il était par terre, et vit un jet de glace passé juste au dessus d'eux :

    -Bordel Torak... C'est quoi ça??

    Celui-ci voulait dire quelque chose, mais il vit une bête avec des ailes au dessus. Le premier reflex de Torak a été de faire rouler Lua sur le coté, tout en prenant l'épée et se relevait en essayer d'appliquer un coup d'épée à la bête. Celle-ci l'esquiva aisément en s'envolant légèrement. Il pu distingué à quoi il avait à faire en face. Il s'agissait d'un dragon blanc, mesurant entre deux et trois mètre de hauteur. Il savait que les dragons étaient surement les pires bêtes à rencontrer du à leurs puissance physique ou magique, mais il n'aurait pas penser en trouver ici..

    Torak était pris de panique, il fixa le dragon, puis jeta un coup d'œil à Lua qui était en train de se lever. Puis il vit que l'ennemi préparait un autre sort, Torak le chargea pour l'empêcher d'incanter, mais le dragon fut bien plus rapide que ce qu'il pensait, il évita une boule de glace de justesse en s'écroulant dans la neige. Il se releva difficilement à cause de la neige profonde. Le dragon était déjà sur lui, en envoyant ses immenses griffes sur Torak. Il para au dernier moment, mais la puissance du coup le fit décollé du sol pour retomber quelques mètres plus loin. Torak eu du mal à se relever, le coup l'avait bien assommer, et la blessure de la gargouille lui refit mal.

    Ils étaient en très mauvaise posture, il jeta un coup d'œil à ce que préparait Lua, puis il vit que le dragon incantait encore un autre sort.

    - Je ne peux rien faire contre ce dragon, il va esquiver trop facilement mes attaques, il faudrait que j'arrive à le toucher pendant qu'il regarde ailleurs...
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Lua Mar 6 Juil - 12:46

    Lua était horrifiée. Paralysée par la peur, elle ne voulait pas voir, mais ne pouvait pas fermer les yeux. Rien. Juste rester immobile comme une idiote... Elle maudit sa faiblesse, et un peu Torak aussi, qui ne lui avait pas donné d'arme... Le dragon avait invoqué la brume. Peu à peu, Lua voyait ses formes devenir flou, et elle eut un frisson qui lui rendit ses mouvements.

    Elle se mit à courir vers eux, en hérissant son corps de pointes, modifia la forme de ses membres pour pouvoir courir à quatre pattes, ce qui était plus pratique. En cet instant, elle ressemblait plus à un loup un peu bizarre qu'à une Drow. Elle fonça à bride abattue sur la bête au moment ou elle s'apprêtait à donner le coup de grâce au Calypso.

    -Noooooooon!!!

    Le cri perçant suspendit instantanément la patte griffue du dragon dans l'air. Ses pupilles se rétractèrent et Lua lui sauta à la gorge. La douleur le réveilla et il se tourna dans tous les sens pour se débarrasser de Lua, fouettant l'air de sa queue et empêchant Torak de se relever de son trou.

    Lua savait que le dragon, bien que jeune, ne ferait qu'une bouchée d'eux s'ils ne rusaient pas un minimum... Mais comment communiquer avec Torak, établir un plan dans cette situation?

    Le dragon réussit à attraper la Drow par le bras et la décolla de sa gorge qui suintait d'un sang blanc et gelé, qui avait brulé de froid la bouche de la Drow. Il la secoua comme un sac de rien sous les yeux impuissants de Torak. Il tira son épée et l'abattit sur la queue de l'animal qu'il trancha d'un coup. De surprise et de douleur, il lâcha Lua qui s'écrasa dans la neige dans un bruit mat.

    Torak était à présent seul face au dragon, qui préparait déjà une autre incantation.

    Lua était au bord de l'évanouissement, elle se redressa et vomit. Sa tête lui faisait horriblement mal, mais elle ne pouvait pas abandonner Torak comme ça... La lumière du soleil couchant l'aveuglait. Les yeux fermés, elle cherchait à les repérer au bruit. Mais elle n'entendait que la respiration essoufflée et les crissements de la neige sous les pieds de Torak. Le dragon était désespérément silencieux.

    Lua se rappela la réaction du dragon quand elle avait crié, posa deux doigts sur sa gorge, modifia légèrement la forme de sa trachée au toucher, et poussa un ultrason. Puis un autre, puis encore un autre. Le son se répercutait sur les arbres et désorientait manifestement le dragon, laissant une chance à Torak de le toucher. Lua le pria de se dépêcher, car les ultrasons lui déchiraient la gorge, et un goût de sang envahissait peu à peu sa gorge. Ca et le reste, l'intolérance à la lumière et les nausées depuis sa chute...

    *Merde... Je... Je peux plus tenir... Pardon Torak...*

    Elle perdit connaissance en suppliant Torak de survivre...





    [HRP: Faudrait que j'arrête de me prendre des grosses branlées comme ça, je vais jamais survivre xD]
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Torak Mar 6 Juil - 13:41

    Torak vit que les ultrasons désorientait le dragon, et il en profita. De toute ses forces, l'épée en avant, il se jeta sur le dragon en l'enfoncant l'enfonçant profondément dans la gueule de celui-ci. Le dragon s'agitait dans tous les sens, et expulsa Torak dans les airs tombant quelques mètres plus loin, il regarda, inquiet, ce que faisait le dragon. Celui-ci était toujours agité lançant ça tête dans tous les sens pour se débarrasser de l'épée, mais ce fut vain. Le dragon commençait à perdre l'équilibre et tomba. Torak se releva rapidement, mais avec difficulté et se dirigea sur le dragon pour récupérer l'épée et l'achever.

    La brume se dissipa, et Torak chercha du regard où était Lua. Il l'a vit allongé dans la neige, inconsciente. Il se précipita sur elle pour voir dans quel état elle était. Mais il ne pouvait pas s'occuper de elle ici, il fallait à tous prit sortir de la forêt. Il alla chercher Gorius, et porta Lua pour l'installer sur le cheval. Il monta à son tours, et partit à toute vitesse pour rejoindre au plus vite pour sortir de cette obscurité.
    Torak vit la faible lumière du soir à travers les arbres.. Ils sortirent de la forêt au galop, Torak aperçut beaucoup plus loin devant lui une autre forêt qui devait surement appartenir aux elfes, puis il se retourna regardant le Taur Loté, il n'espérait pas revenir ici..

    Torak prépara un camp, il préférait attendre le lendemain pour rejoindre la forêt elfique.
    Il installa une couchette confortable pour poser Lua. Elle avait peux de blessures, mais il préféra l'a soigner. Le faite d'avoir utilisé autant de sorts l'avait épuisé mortellement.
    Torak se dit qu'il valait mieux qu'il fasse le guet au cas ou d'une autre attaque. Torak préparait quelques bandages, pour lui même, en espérant que Lua soit vite rétablit.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Lua Mar 6 Juil - 14:15

    Lua délirait. Elle voguait entre rêve et réalité, entre souvenirs et cauchemars... Sa gorge la faisait atrocement souffrir. Instinctivement, elle l'avait senti pourtant, une petite voix lui avait crié de na pas modifier l'un de ses organes, mais elle n'avait pas écouté. Elle devait le faire.

    Un cachot. Une petite fille. Du fer. Du feu. Des cris...

    Lua secoue la tête, se débat, mais elle n'arrive pas à sortir du cauchemar... Elle espère de toutes ses forces que ces souvenirs ne sont pas les images atroces qu'elle a sous les yeux... Elle ne veux pas de ce cauchemar soit sa réalité...

    Elle se débat, croit se noyer. Son corps se tend. Elle est sanglée à cet inconscient qui explose à présent dans son esprit, dans sa chair. Sa cicatrice la brûle. Sa peau grésille sous la chaleur du fer... Le fer... encore...

    Tout est trop lumineux. Elle ne voit pas bien. Maudite chute! Comment peut-elle aider la pauvre petite, prisonnière dans cette geôle ou tout est si sale, ou tout est si sombre, si poisseux, si effrayant... La petite ne semble pas la voir. Ni l'entendre. Et pourtant Lua crie. Elle serre la petite contre elle. Mais dans ce présent elle est invisible. Pour cette enfant, elle n'existe pas.

    Soudain, un bruit de pas. Le cliquetis d'une clé dans une serrure. La petite relève la tête de ses genoux. Ses grands yeux bleus scrutent les ténèbres avec effroi... Elle tente de reculer encore, mais le mur l'en empêche... Sur son ventre, la Drow à le temps d'apercevoir... Non... NON! NON!!!

    Lua se redresse d'un coup. Les images tournent dans sa tête, la fièvre les empile, les mélange avec tout ce qu'elle trouve dans la tête de Lua... Elle regarde autour d'elle et distingue Torak qui la regarde, visiblement inquiet. Les larmes trempent les jouent de la Drow et elle attrape les avants bras du Calypso.

    -Dis moi... Dis moi que je n'ai que rêvé... Dis moi que j'existe la, maintenant, ici, et non là bas... Pas dans ce que j'ai vu... Si... Si ce sont mes souvenirs... Je préfère encore mourir!!!



    [HRP: Youpi!! _ _' Je devrais ptet arrêter Marilyn Manson xD]
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Torak Mar 6 Juil - 18:48

    Torak était très inquiet du rêve de Lua, il ne savait pas de quoi s'agissait-il, mais il devait être atroce. Seulement, c'était toujours les mauvais souvenirs qui reviennent dans les rêves.. Torak fixa Lua et lui dit :

    - Ne t'inquiète pas, tu es ici, et moi à tes côtés ! Je ne sais pas ce que tu as vu dans ton cauchemar.. mais même si c'est un souvenir, tu dois en avoir d'autres, et surement beaucoup moins terribles. Il faut que tu te repose encore, essaye de penser à autres choses, même si cela est difficile. Tu es en sécurité ! Alors repose toi ! Je veille aux alentours, et je reste à côtés de toi si il le faut.

    Il fallait atteindre vite un village pensa Torak, pour se reposer tranquillement et faire une pose dans cette aventure.. D'ici un jour ou deux, ils auront peut être atteint la capitale elfique.
    Lua se recoucha, mais ne fermait pas les yeux, elle devait réfléchir à quelques choses. Torak pensa qu'il ne fallait pas interrompre sa réflexion, et de rester silencieux.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Lua Mer 7 Juil - 13:04

    Comme si Lua avait lu dans les pensées de Torak elle dit soudain:

    -On ne s'arrête pas hein? Je ne veux pas être un poids pour toi, et l'hiver approche. Avec mes connaissances plus que limitées du monde, je ne passerais pas l'hiver... Ou alors en volant, en étant hors la loi... Et je ne veux pas prendre le risque de retourner d'ou je viens.

    Elle n'avait pas dit "la prison", mais tous deux savaient très bien de quoi elle parlait. Lua frissonna, et le froid n'en était pas la seule cause... Les images de son cauchemar tournoyaient dans sa tête. Tout cela l'avait déstabilisée, et la motivation pour son "voyage de la mémoire" lui filait entre les doigts. Il lui fallait partir vite avant qu'elle n'en ai plus la force...

    Elle se roula en boule dans sa couverture, contre le flanc de "Cheval", qui leur assurait une nuit à l'abri de l'hypothermie et, aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle sombra presque aussitôt dans un sommeil réparateur, sans rêves.
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Torak Mer 7 Juil - 14:38

    -On ne s'arrête pas hein? Je ne veux pas être un
    poids pour toi, et l'hiver approche. Avec mes connaissances plus que
    limitées du monde, je ne passerais pas l'hiver... Ou alors en volant, en
    étant hors la loi... Et je ne veux pas prendre le risque de retourner
    d'ou je viens.


    Torak regardait Lua pendant qu'elle s'endormait. Celui-ci tourna la tête et fixa le feu, il était en pleine réflexion par rapport à ce qu'était devenu son peuple. Il ne pouvait pas imaginer ce qu'avait vécu Lua dans cette prison.. surtout avec l'angoisse qu'était apparu sur le visage de la Drow durant son cauchemar ou peut être son souvenir...

    En prenant du recul, Torak pensa finalement que son peuple n'était pas mieux que celui des Pyros. Il avait déjà bien vu le caractère des autres novices lorsque il était à l'académie pour guerriers. Pour la plus part, ils étaient des êtres supérieurs aux autres peuples.. Les Calypsos et les Pyros ne pourraient jamais se pardonner, un cycle de haine sans fin.. Puis Torak sombra dans le sommeil avec toutes ses idées en tête.

    Suite : Thalion ?
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Lua Mer 7 Juil - 16:25

    HRP: Va pour Thalion, sujet "La fin d'un voyage?" Par Lua

    Contenu sponsorisé


    La forêt des Elfes. Empty Re: La forêt des Elfes.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:30