Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Infiltration

    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Infiltration Empty Infiltration

    Message par Lua Sam 4 Sep - 13:05

    Lua avait passé la journée à inspecter ce gros bâtiment prétentieux afin d'en trouver la faille. Elle accueillit la nuit avec soulagement et impatience. Le bâtiment grouillait de Calypsos en armure, et elle sentit qu'il se passait quelque chose d'important. Elle s'avança jusqu'au mur d'enceinte le plus isolée et commença à se fondre en ombre puis elle se ravisa. Elle devait faire attention à comment elle utilisait son pouvoir: elle n'était pas encore au top de sa forme, et si Torak était blessé, elle devrait avoir assez de force pour le porter...

    Elle se contenta donc de changer ses ongles en griffes et entreprit une escalade plus lente, mais moins fatigante... Une fois en haut, elle monta sur le toit de la plus haute tourelle, pour avoir une vue d'ensemble. Elle sourit

    "Dire qu'hier je pensais à l'assommer dans une ruelle pour le protéger de moi, et voila que je cours pour le sauver quand le destin me l'arrache..."

    Elle scrutait les visages un par un, mais aucun n'était celui de son ami... Elle songea un instant à accroitre sa vue, mais elle se rappela la dernière fois qu'elle s'était amusée à modifier un de ses organes (voir "la foret des elfes à Taur Loté). Cette fois ci, elle était seule, elle ne pouvait pas se permettre la moindre erreur... Elle attendit donc une heure, deux heures... que la caverne se vide.

    Elle passa ses doigts le long de se cicatrice, tout en réalisant que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. Ce geste lui procura une sensation bizarre, comme un vieux secret qui remonte à la surface et qu'on cherche à garder caché. Elle se rappela son rêve avec la petite fille dans la prison, et un frisson malsain courut dans son dos.

    Enfin, quand il ne resta plus que les gardes postés à l'extérieur de la prison, elle descendit prudemment dans la cour du bâtiment, et commença à inspecter les soupirails. En effet, Torak étant un Calypso, elle était persuadée que ses congénères lui avaient laissé l'accès à la lumière avec vu sur la cour, pour compassion... Ou pour l'humilier... Cette pensée lui fit froncer les sourcils. Enfin, dans la sixième geole qu'elle inspecta, elle reconnut la masse musculeuse couchée sur la couchette trois fois trop petite. Un sourire illumina son visage terni par la poussière et la fatigue. Elle s'accroupit, regarda à droite, à gauche, se glissa entre les barreaux et lui posa une main sur l'épaule.

    -Torak? Je suis revenue. Je voudrais... Je voudrais qu'on continue la route... Ensemble.
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Infiltration Empty Re: Infiltration

    Message par Torak Dim 12 Sep - 14:26

    -Torak? Je suis revenue. Je voudrais... Je voudrais qu'on continue la route... Ensemble.

    Torak fut surpris en entendant le voix de Lua. Il se releva et regarda celle-ci en souriant. Puis il constata qu'elle ne portait plus son ancienne tenue de 'détenue', mais elle avait une armure légère et sombre, en cuir et en tissu, plus adapter pour l'infiltration et le combat.

    Le calypsos retomba sur sa couchette en fixant le sol. Pour sortir de cette prison, Torak n'avait pas beaucoup de solutions... sortir en effraction serait le meilleur moyen de rameuter tous les gardes, ainsi que la cavalerie non loin de la caserne. C'était beaucoup trop risquer. Il était aussi inquiet pour Lua, avec l'officier qui pouvait redescendre dans très peu de temps, elle ne pouvait rester ici.

    -Lua... je suis content de te voir, mais tu n'aurai pas du venir... Il faut que tu sorte, un officier risque de bientôt redescendre. Il m'a proposé de sortir d'ici si je rejoins la cavalerie, et c'est le seul moyen de partir de cette prison sans aucun risque... Une fois loin de la ville, j'essayerai de m'éclipser. Après, il faut trouver un lieu pour se rejoindre. Puis nous nous dépêcherons d'atteindre les montagnes Drows ensembles. Qu'en pense-tu ?

    Cependant, Torak était inquiet par rapport à ce plan, ils auraient sans doute des cavaliers à leur poursuite, mettant encore plus en danger Lua, et il voulait éviter cela... mais le calypso ne voyait pas d'autres solutions.
    Torak se demanda lorsque les montagnes atteintes, si ils auront un peu de repos..



    (hrp : désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes avec ma livebox.. )
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Infiltration Empty Re: Infiltration

    Message par Lua Lun 13 Sep - 20:20

    Lua fronça les sourcils. Elle ne pourrait ans doute pas se permettre de suivre le convoi jusqu'à ce que Torak décide de partir. Elle décida cependant d'obéir au Calypso en attendant de trouver un meilleur plan.

    C'est à ce moment que l'officier en question ouvrit la porte du cachot, si brusquement que Lua n'eut pas le temps de se cacher, et voyant que celui-ci s'apprêtait à sonner l'alarme, elle lui sauta au visage sous la forme d'une ombre gluante et s'enroula autour du crâne du pauvre homme. Celui-ci ne pouvait plus crier, et il s'agitait dans tous les sens espérant se dégager de cette chose inconnue qui l’étouffait. Il griffait l'air de ses ongles taillés en pointe et Lua sentait ses forces la quitter. Elle s'empara alors des narines, oreilles, yeux et bouche de l'homme, entra partout ou elle pouvait et resserrant son emprise au maximum. L'homme était presque mort, et elle décida de le finir à la main. Elle reprit alors sa forme Drow, tomba lourdement au sol avec l'officier et appuya de toutes ses forces sur sa carotide. Enfin, après un dernier spasme, elle se redressa lentement, prise de vertige. Une seconde de plus sous cette forme, et elle aurait perdu connaissance...

    Elle se tourna vers Torak qui la regardait avec des yeux ronds. La scène n'avait pas duré plus d'une minute. Elle eut une mimique d'impatience, soupira et désigna l'homme au sol.

    -Echange vos vêtements! Vite! On a pas le temps de réfléchir la! Vous avez la même taille, c'est la nuit, et avec son capuchon, tu pourras aisément te faire passer pour lui!!
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Infiltration Empty Re: Infiltration

    Message par Torak Lun 13 Sep - 21:50

    La mort de l'officier avait secouer Torak, il n'aurait pas voulu mourir comme cela et bêtement sans ne pouvoir se battre.

    -Échange vos vêtements! Vite! On a pas le temps de réfléchir la! Vous avez la même taille, c'est la nuit, et avec son capuchon, tu pourras aisément te faire passer pour lui!!


    En entendant la voix de Lua, il reprit rapidement ses esprits et déplaça le corps du Calypso, qui se trouvait devant la porte de la cellule. Il dévêtit l'officier puis il le coucha dans le lit tout en mettant une couverture dessus pour cacher un minimum son cadavre.
    A son tours, Torak se déshabilla tout en plaçant ses habits sous la couchette, puis il mit les vêtements de l'officier. Ils lui allaient parfaitement bien, puis il regarda Lua en lui indiquant par un signe de tête qu'il était prêt.
    Lua devait être épuisé après cette effort, et Torak se doutait bien qu'elle ne pourrait pas sortir en changeant de forme. Puis il était habillé comme un officier, il devait bien pouvoir la faire sortir sans recevoir trop de remarques. Lua et Torak sortirent du cachot tout en refermant la lourde porte.


    -Tu va m'attendre dans les escaliers, je vais chercher Glorius, et voir si je peux récupérer mes armes. Je me dépêche.


    En sortant des escaliers, Torak constata qu'il y avait seulement trois gardes. Deux calypsos au niveau de l'entrée du bâtiment et l'autre garde, elfe, derrière un comptoir surveillant les armes.
    Déguiser en officier, Torak joua le jeu en demandant à l'elfe qu'on lui sorte les armes du prisonnier Calypso. Celui-ci obéit direct en allant les chercher dans une salle à l'arrière du comptoir.
    Il en profita pour sortir dans la cour éclaircit par la lune, pour aller chercher son destrier. A l'étable, il y avait quelques chevaux dehors, dont le sien. Personne ne surveillait l'écurie, il ouvrit le portillon pour aller chercher Glorius, où celui-ci avait sentit aussi sa présence et trottait vers lui en hennissant. Torak chercha une scelle pour pouvoir monter le destrier, et l'installa sur Glorius.
    En retournant chercher Lua, il vit que le cheval de l'officier était aussi à l'extérieur, ils auraient au moins une monture en plus. Torak entra dans le bâtiment, récupéra les armes en remerciant l'elfe. Puis il retourna dans les escaliers voir Lua.

    -Bien, tout est prêt, je chevaucherai la monture de l'officier, pendant que toi tu montera Glorius. Ensuite nous sortirons directement de la ville, et on profitera de la nuit pour fuir le plus loin possible. On improvisera le reste plus tard, et je crains que l'on ne nous lâche pas...
    Bref, il y a trois gardes en haut, deux calypsos gardent la sortie sur la cours, et un elfe qui garde les armes. Garde bien ton visage enfouit sous ton foulard. Si on a des problèmes avec les deux calypsos, on les élimine rapidement, et on court rejoindre les bêtes avant que l'elfe donne l'alarme. Tu es prête?


    Lua dit 'oui' d'un signe de tête, puis ils montèrent en haut. Torak prit son souffle avant d'ouvrir la porte donnant accès au hall.
    L'elfe n'était pas à son comptoir, il s'était surement absenter dans la salle d'arme, cependant, les deux calypsos étaient toujours là. Torak avança en direction de la sortie suivit par Lua. Mais l'un des gardes n'était pas naïf et posa sa main sur la garde de son épée.


    - Hem, d'où sort cette p'tite ? Elle n'était pas avec vous lorsque vous ...


    Le garde n'eut pas le temps de finir sa phrase que Torak s'était déjà ruer sur lui, une dague à la main. Pendant ce temps, Lua avait surpris le second garde en sortant deux fines lames de ses manches, puis les planta dans les épaules du garde l'empêchant de sortir son épée.
    Torak porta un violent coup de poing dans la mâchoire du garde qui le fît trébucher par terre tout en lui faisant perdre conscience. Durant ce moment, Lua avait enfoncer l'une de ses dagues dans la gorge du soldat. La scène n'avait durer que quelques secondes.
    Torak et Lua sortirent du bâtiment pour rejoindre les deux destriers. Le calypso monta sur le cheval de l'officier pendant que Lua enfourcha Glorius.

    - Bien, il est temps de partir loin, sortons de la ville et partons à l'ouest. Il faut qu'on s'enfonce dans la forêt.

    Les deux cavaliers sortirent de la caserne au trot pour éviter de se faire trop remarquer.



    Dernière édition par Torak le Mar 14 Sep - 20:26, édité 6 fois
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Infiltration Empty Re: Infiltration

    Message par Lua Mar 14 Sep - 23:07

    (suite dans Thalion sujet: perdition.)

    Contenu sponsorisé


    Infiltration Empty Re: Infiltration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:27