Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Complément Drow

    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Complément Drow Empty Complément Drow

    Message par Lyo Sam 25 Déc - 19:48

    D’après ce que je sais les drows sont des elfes noirs.
    Leurs pires ennemis sont les elfes dit blancs, les plus connus.
    Les drows vivent sous la terre et donc la lumière du soleil, et même celle de la lune, leur sont insupportable (sauf après une bonne adaptation, et ils supportent encore difficilement la lumière du soleil, même si ils peuvent réussir a s’adapter à celle de la lune).

    La société drow est une société matriarcale (les femmes drows ont le pouvoir, les hommes serves a la reproduction)
    Les femelles de grandes familles drows deviennent prêtresses et les males peuvent devenirs sorcier, mais ça reste un statut inferieur a celui de pretresse, de toutes façons se sont des males ^^.
    Les femelles et males des familles inferieur bah je sais pas trop car dans mes bouquins l’héroïne était une fille adoptive d’un sorcier appartenant a la plus puissante famille de drows.
    Sinon des créatures comme les gobelins effectuent les taches ingrates, comme nettoyer les rues, ou gérer les élevages de nourriture pour le peuple drow (les drows éleve les gobelins et suive leur reproduction de près pour avoir assez d’ouvriers, bref les gobelins sont leurs esclaves).

    Les drows sont répartis en citées souterraines, qui se font généralement la guerre quand elle ne cherchent pas à s’allier pour envahir la surface.
    toutes les terres drows sous la surface sont nommées Ombreterre

    Mentalité Drow
    Les drows ne sont pas sages comme leurs cousins blancs ou encore les elfes marins, qui vivent sous la mer, ils s’attaquent dès qu’ils sont en désaccord, se frappant même dans le dos, ils ne considèrent pas cela comme de la lâcheté mais comme de la précaution, mieux vaut tuer avant d‘être tué (la vie n’a que peux de valeur a leurs yeux, sauf la leur).
    Les prêtresses dirigeant les grandes familles sont les matrones
    Généralement les lames drows sont empoisonnées
    Ils sont passés maîtres dans la traîtrise subtile et même leurs congénères ne peuvent s'y fier.

    Dieux Drow
    Les prêtresses, d’où leur nom prie une divinité, la déesse araignée Lloth, elle est mauvaise et il la vénèrent pour ça.
    Certains drows (une minorité) croient en Vhaeraun dieu des voleurs (dieu uniquement des males)
    Les rares drows vivants a la surface croient plus en Eilistraee
    Il existe d’autre dieux (je vient de trouver ça en cherchant le nom de Loth ^^):

    Magie
    Pour utiliser leur magie les dieux doivent faire une prière a leur dieux, ou déesse (ce qui montre que ton idée des 30 seconde est pas fausse car une prière se fait pas en 2 seconde).
    Les dieux ou Déesses peuvent choisir de répondre a la prière ou pas, suivant ce que la personne qui les invoques a prié en eux ou pas (ou pour Lloth ou certains aimant la mort en fonction de ce qu’on leur offre (les dieux aiment les offrandes ^^).



    P.S: les drows n’ont pas de familiers et sont pas trop du genre a invoquer quoi que se soit (sauf des portails vers la surface pour le malheur des races y vivant ^^).
    Ils fabriquent leurs armes comme les autres races, domptent leurs montures (des lézard, pas de chevaux dans les cavernes sous terre).
    Ils ne se transforment pas non plus, mais les prêtresses possèdent un manteaux, nommé piwafi, qui leur permet de devenir invisible


    Ici tu trouvera un site bien fait j'espère.

    Ce lien aussi est interressant: !!!

    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Complément Drow Empty Re: Complément Drow

    Message par Lua Lun 27 Déc - 19:36

    Mhh, il y a des choses interressantes, mais je ne veux pas me contenter de pendre des races déjà toutes faites par d'autres, mes Drows ne sont peut-être pas les même que sur les autres forums, mais je prend note merci Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:27