Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Un Dieu oublié...

    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Un Dieu oublié... Empty Un Dieu oublié...

    Message par Lua Ven 7 Jan - 21:24

    Lua ne s'arrêta que lorsque qu'elle n'entendit et ne vit plus rien de la procession Calypso. Elle souffla, se détendit, satisfaite que son plan pour se débarrasser des goules ait fonctionné. Elle se retourna pour interpeller Torak, mais elle se rendit compte qu'elle était seule. Aucune trace de son compagnon. Elle l'appela doucement, puis de plus en plus fort. Rien. Aucun bruit, aucune réponse. Elle voulut repartir, mais Gorius rechigna. Elle lui flatta l'encolure.

    -J'ai compris, va...

    Elle descendit et se mit en quête d'un coin pour faire un feu. Peut-être ainsi Torak la retrouvera-t-il... Elle frissonna. Elle avait froid et était fatiguée. De plus, ses blessures dues aux branches la lançaient. Elle scruta les environs et repéra un vieux bâtiment rendu fascinant par le temps. Les murs en avaient été fissurés et cassés par les racines d'un immense arbre qui le dominait largement. Le bâtiment semblait avoir abrité un jeune plant qui avait grandi, et gagné en forcé... Elle s'approcha avec curiosité en tâtonnant dans la pénombre. Elle arriva devant l'entré massive, quand deux elfes lui barrèrent la route.

    -Excusez-moi, je me suis perdue... Pourriez-vous m'accorder l'hospitalité jusqu'à l'aube?

    En guise de réponse, les elfes la menacèrent de leurs épées, et un troisième apparut, armé d'un arc. Lua vit alors, à la lueur de la lune, que ce n'était pas des elfes,mais des statues de pierre, douées de mouvement. Elle sentit une boule se former dans sa gorge. Elle savait qu'elle ne pouvait pas retourner dans la forêt glacée, ni se battre contre ces ennemis puissants. Dans les deux cas, au vu de son état, elle mourrait. Elle tomba à genoux.

    -Je vous en prie... S'il vous plait... Je repars dès les premières lumières du jour... Je ne veux pas mourir...

    La jeune Drow sentit alors quelque chose vibrer dans sa poitrine, comme un son de gong très grave, et quelque chose d'invisible entra en elle, la sonda. Elle n'aurait su expliquer comment ni quoi, mais elle le sentait, une présence bienveillante à laquelle elle s'ouvrit avec espoir. Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, les statues baissèrent la garde et l'invitèrent à entrer. Elle s'avança timidement, déposant ses armes à l'entrée pour prouver sa bonne foi.

    [HRP: Suite plus tard ^^]
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Un Dieu oublié... Empty Re: Un Dieu oublié...

    Message par Lua Dim 9 Jan - 15:08

    L'intérieur du temple était immense, bercé d'une lumière verdâtre. Elle traversa lentement le hall immense, bordé de gardes de pierre comme ceux qu'elle avait vu dehors, immobiles. Elle semblait avoir été acceptée, pour une raison qu'elle ignorait. Elle passa ses doigts sur sa cicatrice, nerveuse.

    -Approche, n'aie pas peur...

    La voix semblait venir de partout à la fois, même de l'intérieur d'elle même. Elle était douce et apaisante. Lua prit une grande inspiration et entra dans la seconde partie du temple. La lumière verte était maintenant plus forte. Le plafond était très haut et les murs étaient sculptés en elfique ancien, c'était magnifique. Mais ce que Lua vit en premier était l'énorme tronc qui occupait le centre de la pièce. Ses racines couraient partout, s'entrecroisant en un maillage compliqué, surement le fruit du hasard. La lumière venait de pierres incrustées dans les parois rocheuses et le bois de l'arbre ancestral.

    Elle s'approcha doucement du tronc, en regardant autour d'elle le propriétaire de la voix. Ses blessures la lançait, et elle se sentit tout à coup très faible. Sa tête tournait, et elle n'arrivait plus à fixer son regard. Elle ne s'aperçut même pas qu'elle s'était écroulée entre les racines de l'arbre et que celles-ci s'enroulaient autour d'elle quand elle perdit connaissance...
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Un Dieu oublié... Empty Re: Un Dieu oublié...

    Message par Lua Dim 23 Jan - 22:33

    J'explore le sanctuaire.
    Après quelques minutes de chemin, l'air se réchauffe autour de moi. Intriguée, je cherches du regard un feu Rien.
    Si ce n'est un drôle de bruit ... Une sorte d'aspiration en continue, et des cris étouffés, comme si un mur me séparait des personnes.
    Je dégaines mon arme, et je cherches très prudemment.

    Après un quart d'heure, je trouves enfin.
    Entre deux gros rochers, une grande faille. Violette, tordue, et qui se tortille dans l'air. Je remarques que c'est bien de là que vienne les voies.
    Elle semble magique.
    Je m'en approche prudemment et je discerne dans la faille des choses qui bouge. Mais elle est trop étroite pour que je puisse discerner quelque chose de précis.

    Je lance un caillou en direction de la faille pour voir comment elle réagit. Le caillou vole en direction de l'anomalie et disparaît sans un bruit.
    Je prend une branche qui passe à portée et je la tend vers la faille. Le bout disparaît sans un bruit. Quand je la ressort, elle n'a pas changée.

    Je prend alors sur toi et je décide de traverser la faille.
    Je ressort de l'autre côté avec les yeux complètement éblouis, les membres engourdies et la tête qui tourne.
    Tout ceci se dissipe rapidement et je me retrouve dans une caverne d'une taille immense, avec d'autres personnes, également armées, qui se battent contre des créatures que je n'avais jamais vus jusque là et qui ne semble pas naturel ...
    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un Dieu oublié... Empty Re: Un Dieu oublié...

    Message par Eliandir Inill' Dim 23 Jan - 23:07

    HRP: "Je prend alors sur toi" bouhou à bas le copié collé !

    Contenu sponsorisé


    Un Dieu oublié... Empty Re: Un Dieu oublié...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:16