Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Réveil de feu

    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Réveil de feu  Empty Réveil de feu

    Message par Torak Lun 24 Jan - 22:06

    La première sensation que ressentit Torak à son réveil, ce fut une importante chaleur qui se propageait tout le long de son corps. En ouvrant ses yeux, il eut la vision complétement troubler, et il lui était impossible de bouger ses membres. Ce voile passa au fil du temps, et il en profita pour regarder où il était, et dans quel état était son corps.
    Il constata qu'il était dans une grotte, éclairé par d'étranges lumières orangées. Dans un coin de celle-ci était posé son épée intacte ainsi qu'une armure qui n'avait aucune ressemblance à la sienne. Puis il finit par revenir sur son corps complétement paralysé. Il vit des bandages rouges sur la majorité de son corps, puis il se souvint des événements qui avait eu lieu.

    - Depuis combien de temps je suis ici? Va falloir que je bouge... Puis, qui m'a sauvé ...?


    Avec un effort douloureux, Torak se releva de la paillasse où il avait été soigner. Puis il alla récupérer ses affaires lentement en faisant attention à son équilibre. Il enfila avec difficulté l'armure sombre posé dans le coin. Puis il vit qu'une cape bleutée qui avait été caché par l'armure. Il agrippa la cape derrière ses épaulières. Celle-ci était longue et tombait presque au sol. Puis pour finir, il récupéra son épée toujours intacte malgré les combats.
    Torak avait l'impression d'être imposant, mais ses douleurs lui changèrent vite ses idées. Il décida de sortir de la grotte pour voir où il se trouvait. En s'approchant de la sortie, la chaleur était de plus en plus étouffante. Mais, il n'éprouva aucunes craintes, ni d'autres sentiments, puis il avança jusqu'à voir une faille devant la sortie de la grotte. Violette, tordue, et qui se tortille dans l'air. Des voix semblaient provenir de celle-ci. Ne pouvant la contournée, Torak sortit sa lame, puis avança faiblement avec la faille sans ne se soucier des dangers possibles.

    Surpris, il se retrouva mêlée au cœur d'une bataille avec d'autres personnes, également armées, se battant contre des créatures que Torak n'avait jamais vus jusque là et qui ne semblaient pas naturel ...




      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:33