Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Nouvelle mission : voyage voyage !

    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Nouvelle mission : voyage voyage ! Empty Nouvelle mission : voyage voyage !

    Message par Issh Dim 4 Juil - 12:41

    Sur mon cheval,
    une brise légère me caresse le visage, masqué sous ma capuche. Le chemin sinueux serpentes entre les collines et les plaines avant de s'engouffrer dans la forêt elfe.


    Les arbres de la lisière sont si serrés qu'ils semblent former une muraille infranchissable, défendant depuis des millénaires les territoires elfes.


    Alors que ma monture suit la route,
    je lâche les rennes et ouvre le parchemin que m'as donné l'intendant au palais. Il contient, caché et bien compressé, une bourse en cuir banale qui contient une petite somme d'argent, salaire de ma précédente mission.


    J'ouvre la bourse,
    et sors mon salaire. ET BAH ! La reine à beau être la dernière des truies, elle est jusqu'alors la personne qui me pait le plus !


    Voila qui est fait et qui n'est plus à faire.


    Le parchemin maintenant.
    Scellé à la cire, avec le seau royal, il est d'allure banale (comme la sacoche ^^).
    J'arrache le seau et déplie le document. L'écriture est belle, pleine de courbes et d'arabesque. Décidément le scribe de la reine est plus que bon. La fin du document est signé de la marque de la reine Calypso.


    Voilà ce qu'il contient :


    " -Peu importe votre dernière mission et son issue, celle ci est de première importance.
    Comme vous le savez, j'ai demandé aux elfes 500 archers. Vous connaissant vous avez dut directement dirigé vers les forêt ancestrales de ces êtres.
    Je vous demande de vérifier que le comte de la ville de Malinalda, Eliandir Inill', s'acquitte de sa tache en suivant toutes les clauses du contrat que je lui ai envoyé par messager.
    Je pense que le comte ne voudra pas coopérer pleinement. Il est d'un naturel rebel.
    Je t'accorde carte blanche pour mené à bien ta mission. Évite un maximum de le tuer, il a beau être récalcitrant à mes ordres, il est bon politicien."



    Je rangeais tout ça dans ma tunique et repris les rennes de ma monture pour mon entrée dans la forêt.


    La piste est large,
    Les grands arbres au feuilles d'or laissent filtrés quelques rayons de lumière, d'or également.
    Les tronc d'un bruns clair, se dressent fièrement, atteignant avec aisance les 25 mètres de haut. A leurs pieds, des buissons peu nombreux et de nombreuses plantes telles que les fougères abritent la vie forestière, mais également des postes de gardes.
    Les gardes sont ici partout, vous surveillant ; mais très bien cachés.
    On peut distingués des postes de gardes perchés haut dans les arbres, au niveau des premières feuilles, d'où une légère fumée s'échappe. Quelque gardes avec leur arc m'observent tranquillement, sans détacher leur regard.


    Certaines plateformes sont plus grandes,
    regroupant une dizaines d'arbres, formant quasiment des petites villes à des dizaines de mètres du sol.


    Je me demande comment les elfes font pour passer de postes en postes, et comme pour me répondre, un long cris proviens de la mini ville dans les arbres, et un hippogriffe prend son envol gracieusement, avec pour cavalier un elfe.


    C'est sur que la voie des air est plus rapide que celle de la terre.




    Après quelques heures de voyage, la concentration de personnes dans la forêt se fait plus forte, et je distingue les premières bâtisse de Malinalda.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:13