Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...


    Nouvelle mission : Suite des investigations, en profondeurs !

    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Nouvelle mission : Suite des investigations, en profondeurs !  Empty Nouvelle mission : Suite des investigations, en profondeurs !

    Message par Issh Mer 7 Juil - 23:31

    Les trolls sont vraiment des êtres charmants !
    Il suffit de savoir leur parler. Le mieux étant de leur parler dans leur code de langue. C'est tout un art qui est long à apprendre et à comprendre.

    Après avoir gentillement obtenus mes renseignement de la part de ces adorables créatures, et soulagées certaines de leurs lourdes bourses pleines de pièces d'or bien grandes et grosses, je reprend mon chemin.

    Je marche tranquillement dans la rue à la recherche d'une chose bien précise. Pas le comte, sur qui maintenant je connais tout ce qu'il y a à savoir pour ma mission.

    Je cherche la taverne de "La bonne bourre". Lieu où l'on m'a assuré que je pourrais trouver des informations complémentaire sur mon homme.

    ***

    Je pousse la porte lourde et épaisse de la taverne, maculées de tâche diverses aux origines plus que douteuses et d'entailles d'arme.

    Le premier de mes sens sollicité est ...

    L'odorat bien évidement !!!
    L'odeur qui me parvient aux narines est un vaste mélanges de toutes les substances (aussi bien consommable que non) qu'on peut trouver dans une taverne.

    Ensuite les oreilles.
    Il n'y règne pas le bruit assourdissant des tavernes côtoyés par les bonnes personnes. Ici ce sont de nombreux murmures qui tiennent lieu de fond sonores. Etant donnés que les affaires qui ce négocient dans ce lieu sont loin d'être blanches et inoffensives, il est tout à fait normal que la méfiance règne dans cette taverne (surtout quelle ne semble pas méconnue des forces de l'ordre calypso ... Je crois d'ailleurs qu'il y a deux gardes au fond à droite de la salle ... Pas discret ...).

    Ensuite les yeux.
    Enfin non parce qu'on voit quasiment rien là dedans. Je suis même obligés de changer mes yeux pour voir quelque chose.

    A partir de là
    les choses sympathique commencent. Autant dans la rue peu, importait les gens que je pouvais interroger ; ceci m'auraient oublier bien vite.
    Autant ici, le niveau n'est pas le même. Les espions et autres assassins, qui ce font payer des fortunes pour donner des infos ; sont des plus avares question renseignement.
    Ainsi la moindre information qu'on laisse échapper ou transparaître par nous même peu nous porter préjudice.

    Ainsi commence le défit. Il se déroule en trois étapes :

    1 ère étape :

    Repéré quelqu'un le plus vite possible. Mais pas n'importe qui. Et pas n'importe comment.
    Il faut impérativement trouver quelqu'un. En effet rester seul à une table dans ce genre de taverne est des plus suspect.
    Rejoindre quelqu'un n'importe comment amène souvent à une plainte haute et forte de la personne que vous abordez du genre :

    "Qu'est-ce que tu fou là co***** !!! Je te connais pas ! Casse toi avant que je t'étripes !"

    Vous serez d'accord avec moi c'est pas très discret.
    Et je viens justement de découvrir ma personne :
    Un drow seul à une table qui à l'air d'être un informateur.


    2 ème étape :

    Il faut faire coopérer la personne.
    Si vous vous attablez à une table et que pendant une heure vous ne décrochez pas le moindre mot avec votre compagnon ... SUSPECT !!!
    Il faut être sûr qu'il vous donnera des infos véridique. L'argent ne fait pas toujours tout.


    3 ème étape :

    Qui n'est pas des plus simples ...
    S'assurer que quand on partira, la personne ne balancera aucune info sur vous à personne. C'est là la tâche la plus ardue étant données qu'il faut faire forte impression. Et c'est souvent difficile quand on ne sait rien sur la personne avec qui on traite.


    Voila les trois grand conseil
    du parfait petit espion assassin. Il ne vous reste plus qu'à travailler le sadisme, le mensonge, la perversion, l'avarice, l'agressivité, la discrétion et le parjure.


    Me voila donc attablez avec un drow entièrement encapuchonné qui boit déjà une bonne pinte de bière. Et il n'a pas l'air des plus bavard.

    (Suite au camp militaire de Malinalda)

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:24