Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    A la recherche du pendentif / Suite

    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif / Suite Empty A la recherche du pendentif / Suite

    Message par Kaejwin Mar 6 Juil - 0:13

    Après plusieurs heures de marche, Akennov se rendit vers le beau lac de Lanke Dro.

    Comme à son habitude, le calpyso fait un topo de ce qui l'entour, chasse, prend de l'eau, prépare le feu et dort.
    Il essaya de se faire un arc, le résultat est moche mais il faudrait l'essayer, il se confectionna aussi des flèches.

    Mais ce jour là, un groupe de Troll se faisait entendre d'assez loin qu'Akennov a pu se préparer, affuté son arme, posé des pièges et se cacher en les attendant.

    Quel vacarme...

    Une dizaine de Troll sortit de la forêt, tous avaient des visages affreux.

    Arrivés sur le feu de camp, l'un des dix troll présent se pencha et regarda le feu mort, il parla puis tous les Troll se retournairent et regardèrent autours d'eux.

    Ils on du deviner que le feu était récent, bien dans la merde...Il est temps d'essayer mon arc !

    Akennov, toujours tapit dans le buisson, bandit son arc, encocha une flèche, visa la tête du Troll le plus proche de lui et tira.
    La flèche fit un *Ftiu* et le corps tomba raide.
    Pas possible...
    Akennov prit une deuxième flèche, cibla la tête du deuxième troll et tira.
    La flèche pris une autre direction car la corde de l'arc n'était pas assez tendu et s'empala sur le bras qui lui fit lacher l'Hache qu'il portait.
    Le jeune calypso continua comme sa et tua deux autres troll, au troisième la corde se cassa et akennov dut recourir à la ruse.

    Par ici ! Venez ! Cria t'il.

    Il amena les sept Troll mais sans doute leur chef resta en arrière.

    Il est temps d'utiliser mes techniques de combats...
    Akennov pris ses dagues cachées dans ses manches, les pris par la lames et les envoya dans la gorge de deux Troll.

    Encore cinq...Il est aussi temps d'exercer le développement de mes attaques.

    Les Troll ne venaient pas en groupe donc Akennov pouvait se les faire un par un ou deux par deux.

    Le Calypso se rua très rapidement vers le Troll, celui-ci leva sa hache et la descenda rapidement vers Akennov.
    Il esquiva vers la gauche et lui trancha la tête avec son épée, un autre Troll le charga trop vite qu'Akennov eu juste besoin de partir vers la droite, faire un croche-patte et abattre son épée au niveau du coup.
    Les deux derniers Troll se regardèrent et chargèrent le Calypso, soudainement, des pièges s'enclenchèrent, juste un petit clic et une déflagration calcina la peau des deux troll qui les tuèrent sur le choc.

    Le chef, hors de lui, se rua vers Akennov, criant plein de méchanceté sans doute, Akennov eu juste besoin de récupéré le couteau qu'il avait envoyé sur un des Troll et la renvoya pile entre les deux yeux.

    J'ai eu chaud

    Après plusieurs minutes de fouille sur les Troll, Akennov se ravitailla et se dépêcha de partir d'ici avant que d'autres renforts arrivent.


    Suite : Har Ganeth
    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif / Suite Empty Re: A la recherche du pendentif / Suite

    Message par Kaejwin Lun 2 Aoû - 13:13

    Après des semaines de repos qu'Akennov avait bien le droit, il décida de se hâter, il s'était arrêter trop souvent.

    Allez, on se magne le cul sinon j'aurais jamais ma croix !

    Akennov, grace à l'aide de voyageurs itinérants, su où se trouvait Har Ganeth, il devait passer par le Lac de Lanke Dro.

    Le soleil devenait pénible, il claquait sur le cuir chevelu du jeune calypso.

    Akennov s'arrêta à l'endroit même où il avait campé la première fois, les corps de ses assaillants avait disparu...

    Un problème survenu quand même, un couteau planté contre l'arbre où Akennov se servait comme dossard, accrochait fermement un papier, les bords était boursouflés : on y voyait un dessin, le visage d'Akennov.

    Un des Trolls qui m'on assailli a donc survécu...

    Le Calypso entendit au loin des brouhaha, après la mort du groupe, les Troll décidèrent de faire une petite bourgade pas loin.

    Les ennuies vont sans doute commencer

    Dés qu'il eu finit sa phrase, un groupe d'une cinquantaine de Trolls sortirent du bois et foncèrent en direction d'Akennov.

    Putain pourquoi moi...

    Akennov prit ses jambes à son cou et dévala la pente de la colline à une vitesse qu'il ne connaissait pas encore jusqu'à là.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:29