Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    A la recherche du pendentif / Suite

    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif / Suite Empty A la recherche du pendentif / Suite

    Message par Kaejwin Mer 7 Juil - 22:48

    A peine le soleil se lève, Akennov vit la belle cité des Drown.
    Le jeune Calpyso déplia le papier que le Troll lui donna comme instructions.

    Passé :

    Bon, tu va allez à Har Ganeth pour récupérer une pierre de Drown
    Où se trouve t'elle cette pierre ? Répliqua Akennov
    De 1_ il y a plusieurs pierre et de 2_ je ne sais pas où elle se trouve exactement, justement, c'est à toi de le découvrir Dit le Troll avec humour.

    Présent :

    Comment vais-je pouvoir trouver une...pierre de Drown ?

    Il marchait sur le chemin menant aux portes d'Har Ganeth.
    Beaucoup de monde, surtout des Drown faisaient des aller-retour, il y avait aussi des étranger, rares mais on les voit, qui marchande à l'intérieur de la cité mais les gardes ne laisse pas passer n'importe qui.

    Déjà, il me faudrait des informations où les trouver ces pierres de malheur, et pouvoir aussi rentrer dans cette cité..Hmmmm

    Un marchand, un Troll de toute évidence marchait en direction d'Har Ganeth. Akennov alla l'interrompe.

    Que me veux-tu, humain Réponda le Troll avec une grosse voix.
    Excusez-moi de vous déranger mais...Pourriez-vous répondre à une question ?
    Et pourquoi je le ferais ?

    Akennov sortit quelque chose de sa sacoche.

    Et sa ? En secoue la bourse faisant tintiller les bruits que produits les pièces.
    Sa t'intéresserais ?
    Que veux-tu comme réponse à ta question ?
    J'aimerais savoir où on pourrait trouver des pierres de Drown, vous le savez ?
    Hmmm, on en trouve à Faer Har'ol., gare à toi étranger, les Drown surveille de près, très près car ils le défendent et vous tue si vous commétiez un acte pareil, de plus, c'est une grotte, vous arriverez à la reconnaitre
    Merci, mais je ne risquerais rien. Comme je vous l'est promi, je vous donne votre dû.
    Merci, adieu, étranger.
    Adieu.

    Akennov fît demi-tour en direction d'Har Ganeth. Déçu par le chemin qu'il a dû faire pour rien.

    Je vais bien galérer à le trouver cette endroit...Fear Har'ol, où sa se trouve sa ?

    Suite : Lanke Dro (Encore =D)
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    A la recherche du pendentif / Suite Empty Re: A la recherche du pendentif / Suite

    Message par Lua Dim 23 Jan - 22:28

    Tu quittes la ville.
    Après quelques minutes de chemin, l'air se réchauffe autour de toi. Intrigué tu cherches du regard un feu, ou une bataille. Rien.
    Si ce n'est un drôle de bruit ... Une sorte d'aspiration en continue, et des cris étouffés, comme si un mur te séparait des personnes.
    Tu dégaine ton arme, et tu cherche très prudemment.

    Après un quart d'heure, tu trouves enfin.
    Entre deux gros rochers, une grande faille. Violette, tordue, et qui se tortille dans l'air. Tu remarque que c'est bien de là que viennes les voies.
    Elle semble magique.
    Tu t'en approche prudemment et tu discerne dans la faille des choses qui bouge. Mais elle est trop étroite pour que tu puisse discerner quelque chose de précis.

    Tu lance un caillou en direction de la faille pour voir comment elle réagit. Le caillou vole en direction de l'anomalie et disparaît sans un bruit.
    Tu prends une branche qui passe à portée et tu la tend vers la faille. Le bout disparaît sans un bruit. Quand tu la ressort, elle n'a pas changée.

    Tu prend alors sur toi et tu décide de traverser la faille.
    Tu ressort de l'autre côté avec les yeux complètement éblouies, les membres engourdies et la tête qui tourne.
    Tout ceci se dissipe rapidement et tu te retrouve dans une caverne d'une taille immense, avec d'autres personnes, également armées, qui se battent contre des créatures que tu n'avais jamais vus jusque là et qui ne semble pas naturel ...

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:29