Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    A la recherche du pendentif / Suite

    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif / Suite Empty A la recherche du pendentif / Suite

    Message par Kaejwin Sam 3 Juil - 15:31

    Akennov, après avoir marché en évitant Galéria et en passant sur la frontière qui sépare le lac de vie et les plaines fertile pour les traverser, décida de s'arrêter.

    Quel marche épuisante...Et moi qui a déjà vidé toutes mes ressources.

    Le calypso regarda autour de lui, à la proie de quelque chose à manger.

    Il va falloir chasser Dit-il en soupirant.

    Akennov prépara des pièges de toutes sortes, il préfère surtout celui qui provoque des déflagrations.

    La forêt est vaste ici...Sa peut être dangereux mais je vais tenter mon coup en posant plusieurs pièges à ces endroits là.

    Après que le calypso eu posé ses pièges, il alla préparer un petit feu et prit un de ses aiguisoirs dans son sac pour redonner de l'éclat à son épée.
    Après plusieurs longues minutes, aucun bruits de ses pièges ne se déclenchaient.

    Pourquoi les pièges ne se sont pas déclenchés ? Ne me dis pas qu'il n'y a pas de bêtes ici...

    Le calypso alla voir un de ses pièges, il ne s'était pas déclenché et pourtant il marche bien.

    jvais pas manger aujourd'hui...

    Tout à coup, les feuilles derrière le jeune calypso se froissent.
    Akennov se retourna et vit un Vers géant.

    Hoho.

    Le ver, d'où sont imposante taille fesait tomber beaucoup de feuilles qui cacha le piège du calypso, celui-ci le vit.

    Si il pouvait ramper dessus, se serait trop beau.

    Malheureusement, le Ver contourna, sans qu'on le sache vraiment et surtout, pourquoi...Il ne passa pas dessus.

    Si il veut contourner, je vais faire pareil !

    Comme dans un ring, où les deux catcheurs se regardent et se contourne.
    Le Ver géant fit ce qu'Akennov attendait, le Ver rampa sur le piège qui déclencha une lourde intonation et fit brûler la chair du Ver.

    Sa chair tombe en lambeau, profitons-en

    Le jeune calypso fondit sur le Ver et trancha sa chair avec son épée.
    Le lombric géant, après avoir arrêter d'émettre un terrible cri, s'effondra par terre marquant le sol de sa putréfaction.

    Akennov regarda longuement le Ver et dit en glutinant :

    Je ne vais pas manger sa quand même

    Une chance qu'Akennov a rarement, un bruit d'un de ses pièges retentit qui lacha un soupir au jeune homme.

    Ouf, j'ai peut-être une chance haha

    Dix minutes plus tard, Akennov revenait dans son camp avec sur le dos, un chevreuil après avoir fait un détour pour prendre de l'eau dans une rivière.
    Tout content d'avoir à manger, il se reposa et essaya de dormir.

    Suite : Lanke Dro




      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:28