Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    A la recherche du pendentif

    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif Empty A la recherche du pendentif

    Message par Kaejwin Ven 2 Juil - 0:04

    Akennov retourna sur les lieux, il aperçu le camp qu'il avait utilisé la dernière fois mais ne trouva pas sa croix à cet endroit là.
    Où elle est ?!
    Il continua de marcher pour chercher son pendentif...
    Plus le temps passe, plus Akennov s'énervait.
    Le soir arrivait, Akennov n'arriva pas à trouver la croix.
    Il decida de se reposer au camp où il était la dernière fois et dormi.


    Dernière édition par Akennov le Sam 3 Juil - 15:15, édité 1 fois
    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif Empty Re: A la recherche du pendentif

    Message par Kaejwin Ven 2 Juil - 14:01

    Soudainement, en pleine nuit, des hurlements de loups se fit retentir.

    Akennov se leva et se mis sur ses gardes.
    Tout à coup, des ruines de la cité, une horde de quatre loups blanc arriva vers lui.

    Il pris son épée et la brandi en posture défensif, ils étaient trop nombreux pour passer à l'attaque tout de suite.
    Trois des cinq loups chargèrent akennov à grande vitesse, il eu le temps d'asséné un coup en tranchant la tête d'un des trois loups mais tout à coup, akennov ne pouvait plus bouger.

    Mais qu'est ce qui m'arrive ?!

    Un loup du groupe le fixait, loin de sa portée, sans doute étais-ce leurs chef.
    Les loups qui avaient chargé Akennov, et c'était arrêté après que l'un de leurs compagnon se fit abattre, sauta à la gorge d'akennov et à sa jambe.

    Il eu juste le temps de faire un tout petit peu pivoter son épée autour de sa main qui empala le ventre la bête qui lui avait sauté dessus mais l'autre lui déchira un cri de douleur à la jambe.

    Vous ne m'aurez pas comme sa !

    Akennov ne pouvais plus bouger et le chef des loups blanc se mis à l'attaquer pour aider son compagnon.
    Il le mordit au ventre, akennov saignait beaucoup, la neige avait pris une couleur rouge vif.

    Je peux bouger !

    Il fit tournoyer son épée voulu la planter dans le chef loup, mais celui-ci esquiva, l'autre qui était toujours en train de mordre Akennov releva sa tête, grogna et sauta sur son ventre.
    Le calypso, qui lui, était assez rapide même si il avait subi des blessures, fit abattre son épée sur la tête du loup, la tranchant en deux.
    Le chef, apeuré par les pertes de son groupe hurla à la mort et parti en courant.

    Fui sale chien ! Je t'aurais un jour !

    Akennov décida de ramper.
    Sans le savoir, il se dirigea vers Aurile, grande capital des calypsos

    Jamais je pourais...

    Après beaucoup d'effort, le calypso sombrit dans le sommeil, changant la belle couleur blanche de la neige en rouge sombre...

    Kaejwin
    Kaejwin
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/06/2010

    A la recherche du pendentif Empty Re: A la recherche du pendentif

    Message par Kaejwin Ven 2 Juil - 18:10

    Akennov se reveilla, un corbeau lui piquait la tête croyant qu'il était mort.
    Le calypso enleva sa main de son ventre, le sang s'était interrompue mais il en avait beaucoup perdu.
    Impossible d'utiliser sa jambe, il décida de marcher vers le lac des songes, on dit que boire de cet eau rend rallonge considérablement la durée de vie.

    On va voir si sa pourra m'aider

    Akennov continua sa route, ne sachant pas quel danger il pourrait avoir.

    Suite : Suite lac des songes.

    Contenu sponsorisé


    A la recherche du pendentif Empty Re: A la recherche du pendentif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:00